Du bonheur

5 Mar

Début de soirée levelling aux Grisonnes, je me mets sur le /4 au cas où une opportunité d’instance arriverait. Un DK me contacte, je lui dis que je le rappelle si je trouves un tank et un heal. Le temps passe… j’ai pas envie de me casser la tête à cette heure-là et leveller Ccelenn m’amuse beaucoup.

Reinart me chuchotte : « heal dispo ». Un druide. Miam ! Je recontacte le DK, il  est toujours libre,  je le groupe. Deux paladins plus tard, dont un qui tanke, et hop nous voilà partis pour Azjol-Nerub. Vu nos levels ça devrait passer sans trop de difficultés (74-76).

It was shiny. Non seulement c’est passé sans souci mais c’est passé très agréablement : des gens sympatiques qui savent jouer, ouf, enfin ! Miam.

À la fin de l’instance je propose de rendre visite à Ahn’Kahet puisque c’est juste à côté. 3 ok fusent, le tank hésite. Il demande la permission à sa moitié… puis accepte de nous suivre. On fonce.

Le tank, un paladin nommé Kalehb, connait manifestement très bien l’instance et passe d’une étape à l’autre sans hésitation, très compétent. Les trois DPS que nous sommes pouvons nous lâcher, ça fait bien plaisir, et le druide soin s’en tire à merveille.

Miam. J’espère que ca reviendra… Merci à vous mes équipiers d’hier soir.

(Crédit image : http://angel-of-68.skyrock.com/)

