En anglais ils disent "asshole"…

23 Mar

enfant_doigt…mais je ne le répéterai pas en français, ça serait malpoli.

Voici la liste de quatre… de quatre enfoirés couillons de <La guilde de Balthius> (alias TAUNT, qui en comporte plus de quatre, notons-le) qui ont réussi à monter un groupe pour le Sanctum Obsidien et qui ont volé pris possession des récompenses finales, abusant ainsi de la confiance tacite de tous les autres joueurs ne faisant pas parti de leur guilde, de leur ex-guilde (Taunt) ou de leur groupe de copains (eh oui).

  1. Layfon <— enfoiré n°1
  2. Ewulol <— enfoiré n°2
  3. Orfalol —> Örfaya (nom changé depuis)
  4. Daïn

Le raid avançait bien, ont a tout fait en trente minutes à peine (j’ai même réussi à me situer 5è au DPS pendant presque 1 minute :p). Mais, à la seconde où Sartharion tombait et que les gens allaient chercher leur loot, Layfon et Ewulol ont dérobé se sont directement attribué les récompenses, à eux ainsi qu’aux deux autres personnes citées, sans laisser aucune chance au reste du groupe et à tous ses participants d’être récompensés de leurs efforts.

Merci.

Des requêtes MJ ont été envoyées, pour se défouler :p

Publicités

11 Réponses to “En anglais ils disent "asshole"…”

  1. pauvre type 24 mars 2009 à 5 h 30 min #

    Énorme la blague quand même, tu t’es fait voler ton icone mauve durement mérité pendant des 1min de gloire et le reste du temps avec ton bibi a regarder les autres tuer le boss, faut dire qu’en spe givre la survie c vraiment difficile.

    OH lieu de pleurer un loot que tu as pas mérité, go apprendre à Dps, tu a un lien qui pointe sur Elitist jerk, mais apparement vu ton template tu c pas lire

    Sans rancune le boulzor

  2. Ccelenn 24 mars 2009 à 13 h 15 min #

    Les lecteurs jugeront par eux-même de la dignité et du courage des membres de Taunt sur EU-Kirin tor.

  3. Layfon 24 mars 2009 à 14 h 06 min #

    Il n’est sûrement pas de notre guilde.
    J’ai pas besoin de me cacher pour parler ! 🙂

  4. Osef 24 mars 2009 à 15 h 28 min #

    Je suis d’accord avec toi Ccelenn, les gens n’auront pas de difficultés à faire la part des choses. La façon dont « Pauvre type » a répondu ne fait que prouver que l’auteur avait raison et à quel point ils sont minables.

    De toute façon, Taunt a toujours été reconnu comme une bande de connards qui organise des raids en pick-up pour ensuite ninja le stuff. C’est sans doute pour ça que leur guilde s’est séparée, ils ont fini par se manger entre eux…

    Très belle mentalité
    /clap
    /incliner

  5. Layfon 24 mars 2009 à 16 h 03 min #

    « De toute façon, Taunt a toujours été reconnu comme une bande de connards qui organise des raids en pick-up pour ensuite ninja le stuff. C’est sans doute pour ça que leur guilde s’est séparée, ils ont fini par se manger entre eux… »

    J’ai bien ri, merci !

    Merci de pas prendre Mÿstic pour une généralité :p

  6. Ccelenn 24 mars 2009 à 16 h 05 min #

    Je confirme au moins que Layfon n’est pas l’auteur du premier commentaire. Pour le reste, il confirme ici qu’il assume pleinement son vol d’hier et qu’il n’en a rien à faire, ce qui prouve une certaine forme de courage.

  7. Nightrider 24 mars 2009 à 16 h 39 min #

    Hum … Je me demande pourquoi tu rigoles Layfon, je me rappelle être allé à quelques reprises avec des membres de votre guilde à Hyjal et/ou BT et d’avoir vu les lead attribuer certains morceaux en ne se préoccupant pas des rands. Ça se terminait souvent en voyant des pick up partir après une bonne engueulade. Et crois moi, j’ai pas rêvé.

  8. Mystïc 24 mars 2009 à 17 h 12 min #

    le seul ninja chez taunt : calas et layfon

  9. Layfon 25 mars 2009 à 3 h 14 min #

    Tg Mystic XD

    Pour ce qui est des sorties BT/Hyjal, du temps…
    On dira que généralement, on était full guilde.
    Et qu’on a pas spécialement l’habitude de faire random un pick up quand un item de qualité post-146 tombe.

    Surtout si le mec meurt au pull, ne fait pas de DPS, ou autres.

    Après, j’ai pas les mêmes souvenirs que toi, Nightrider. J’ai plus souvenir de pick up nous mangeant dans la main pour espérer revenir avec nous et récupérer les « miettes » de pains que nous ne voulions plus, plutôt que de dormir à Forgeferre !

    Aussi, on a tous notre PoV.
    Mais à l’heure actuelle, le pve est tellement free-kill et free-loot, qu’il n’a plus aucune valeur.
    2 mois de jeu, en partant de perso entièrement low stuff, à aujourd’hui est suffisant pour faire tous les hauts faits du jeu sans grandes réelles difficultés.

    Pour ce qui a été du Sartharion Low Mod 25 qui a fait pas mal de bruit, ces 2/3 derniers jours (pour le grand bien de Ccelenn qui a vu les views de son blog explosées), les personnes qui ont eu le courage de venir me send par la suite ont eu leurs explications, et les items ont été quasiment tous request. (Sauf un xD)
    Y’a pas de quoi casser trois pâtes à un canard.

  10. Nightrider 25 mars 2009 à 4 h 08 min #

    Les raids dont je parlais, sont des raids que certains de vos membres ont organisés aux environs de l’été dernier. Il y avait 4 ou 5 Taunt. Ils recrutaient en recherche de groupe en prétendant que les token t6 étaient au rand alors qu’ils se les sont attribués entre eux et obligeaient même les mineurs à rendre les trucs minés dans Hyjal.
    Cela aurait été un raid régulier j’aurais compris la procédure. Par contre recruter en prétendant au free loot et garder les tokens quand ils s’aperçoivent qu’ils perdent au rand, ça c’est vraiment de l’arnaque.

    Que le contenu HL soit devenu accessible à tous et que des instances de la difficulté Hyjal, BT ou Sunwell n’existent plus dans woltk n’excuse en rien une telle attitude. Si vous avez restitué les loots aux gens concernés, alors là bravo, mais pour le reste … Ça se passe de commentaires

  11. Layfon 25 mars 2009 à 17 h 44 min #

    Pour ton premier paragraphe, je pense que tu peux te retourner vers le Nerds actuel ! 🙂

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :