Au soleil des tropiques

7 Avr

soleil1Je quête dans les Tarides, je croise un druide. Pouf ! Marque du fauve. Le long de la côte occidentale, j’abats des pirates, je croise un duo Mage-Prêtre. Paf ! Intelligence des arcanes et buff endurance. Je retourne à Orgrimmar pour acheter mes compétences de level. J’en profite pour glisser un mot ou deux à Thrall qui m’envoie à Neru Lamefeu devant le Gouffre de Ragefeu. Pif ! Je reçois un whisp pour savoir si je veux qu’on me rush l’instance.

Hmmmm, fait bon être hordeux ces temps-ci ^^

2 Réponses to “Au soleil des tropiques”

  1. Lil 30 juillet 2009 à 7 h 32 min #

    C’est vrai que c’est une ambiance qu’on a plus dans les pays de bas lvl… C’était le bon temps (ptite larme de nostalgie). Ça me donne envie de redistribuer des marques du fauve tiens…

  2. Ccelenn 30 juillet 2009 à 14 h 33 min #

    Et je saurai pas comment ça évolue, j’ai effacé mon perso au lvl 29 :-/

    Je crois qu’il y a des heures pour jouer.

Commentaires fermés

