Valeureux

8 Avr

archavon2Mercredi matin, jour d’après reset. Je connecte ma druidesse soin pour voir ce qui se monte comme raid. Je me propose pour un Archavon 25 une minute après ma connexion, je prend le tp vers le Joug d’hiver et participe à la bataille. Nous gagnons.

7 minutes après ma connexion je passe le portail du Caveau d’Archavon. 9 Minutes, tous les participants arrivent. 10 minutes, on est sur les trashs. 12 minutes, Archavon le Gardien des pierres nous fait face. À 14 minutes après ma connexion, Archavon tombe, terrassé par l’énorme DPS des participants. Aucun mort à déplorer. À 14 minutes et 30 secondes, je loot Archavon pour mon emblème de vaillance. Je vois les jambières t7.25… Quand on les annonce, je rand. Une autre druidesse soin fait 16, je fais 68.

Aujourd’hui, 15 minutes après la connexion de mon personnage, j’ai gagné les Jambières de marcherêve valeureux. Bye bye les Donneterre ! 🙂

