L’opportuniste Wowien #4

16 Avr

1202635610_smallVous retournez en Outreterre afin de leveller le métier que vous avez un peu délaissé depuis l’arrivée de WOTLK. Au passage, vous vous dites qu’un peu de réputation gagnée ne fera pas de mal, alors vous endossez votre blason JcJ et vous allez prendre le Stade et ses confrères. Puis guillerettement vous retournez à Dalaran. Là, vous vous dites que tant qu’à monter une vieille réputation autant en monter une « utile » —> direction Dun Nifflelem et les Fils d’Hodir. Vous vous retrouvez donc à prendre des élémentaires par pack de 3-4 sur le lac gelé lorsque un truc surprenant vous arrive : vous perdez des points de vie ! Vous regardez à droite, vous regardez à gauche, rien. Eh bien non, c’est dans votre dos que cette grosse tache de Paladine Désirée de <Castitatis Phoenicis> s’est planqué pour vous tuer sournoisement au milieu de vos mobs. Ça c’est de l’opportunisme ! L’extrème inutilité de la chose lui offre donc le titre bien mérité d’Opportuniste Wowien #4 et, par conséquent une place de choix auprès de son très xénophobe et agressif roi Varian Wrynn de Hurlevent.

Bwavo Désiwée, à cha’wge de wevanche ^^

Une Réponse to “L’opportuniste Wowien #4”

  1. Lil 29 juillet 2009 à 15 h 34 min #

    Ça me rappelle un jour où je montrais Wow à un copain, et je lui parlais du JcJ en serveur PvE, comment faut faire gaffe nanani… Là on voit justement un piti humain qui se bat, et mon copain me demande de le tuer « pour voir ». L’était gris, et occupé à autre chose, donc méga-facile (donc des remords, quand même bonjour la victoire…hem, mais c’était pour des besoins pédagogiques !). L’épisode fini, je m’éloigne car je veux farmer des compos rares sur des mobs. Objectif, les tuer tous en masse et puis partir parce que attendre que ça repop… Et qui c’est que je vois qui tue mes mobs ? L’humain ! Ben je l’ai retué, avec moins de remords cette fois, mais qu’est-ce qu’il a dû me prendre pour une pétasse, çui-là ! (et pour le coup, je le comprends !^^)

Commentaires fermés

