Algalon l'Observateur, boss spécial d'Ulduar

23 Avr

Algalon l’Observateur est un boss unique de l’instance de raid Ulduar implantée au patch 3.1. On ne peut le rencontrer qu’en mode de difficulté « difficile » et seulement après qu’au moins un des membres du raid ait looté un  [Disque de données de l’Archivum] après avoir défait le Conseil de Fer. De plus, pour avoir accès à la salle d’Algalon on doit au préalable combattre et vaincre chacun des quatre Observateurs (Hodir, Freya, Thorim et Mimiron) dans leur propre mode de difficulté maximal.

Le contexte est le suivant :  Algalon, un agent des Titans, a été envoyé sur Azeroth pour vérifier que tout s’y déroule comme prévu. Si c’est le cas, Algalon doit renvoyer un code « Alpha ». Sinon il enverra un code Omega, ce qui indiquera aux Titans qu’Azeroth doit être détruite puis reconstruite à partir de ses matériaux originels. Dans Ulduar, Algalon s’apprette à renvoyer un code Omega lorsque les joueurs arrivent pour l’en empêcher et ainsi… sauver le monde.

Lorsqu’un raid débute cette rencontre, elle active un timer d’une heure pendant laquelle le combat est possible. Une fois l’heure passée, Algalon disparait et ne sera plus accessible avant le reset, soit au bout d’une semaine. Eh oui, on a donc qu’une fenêtre d’une heure par semaine pour vaincre Algalon. D’où son unicité ^^

Plusieurs groupes ont déjà réussi à l’atteindre, la vidéo ci-dessus est un aperçu de ce que donne cette rencontre. On apprécie particulièrement le final ^^

EDIT : La guilde Ensidia a vaincu Algalon et réalisé par là-même un World First mémoriable. Vous trouverez ici le lien vers la vidéo de ce combat épique.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :