Féralité

4 Mai

ours_tank_hordeJe me suis fait un template féral pour une spé « chat » (dps). Ce template fonctionne très bien mais ne m’a pas donné pleinement satisfaction dans les  battlegrounds que je pratique beaucoup dernièrement. Mon manque d’équipement ne me donne pas la puissance nécessaire pour abattre mes adversaires : si par exemple un adversaire a 20000 points de vie, je lui en fais perdre 16-17000 sans problème en 2-3 secondes et là PAF ! Je me fais CC puis abattre.

Manque de puissance, manque de résistance.

Me voici donc à nouveau en train de respé la seconde spé de mon druide. Cette fois, je vais tester un template tank afin de me donnner de la longévité (peau épaisse, régénération frénétique, instinct de survie) et du contrôle (chat —> traquenard —> estropier —> ours —> assommer) tout en conservant mes glyphes de chat pour la puissance. Après, ca sera seulement une question de temps pour accumuler l’équipement et maîtriser le gameplay ^^

Féralité ? Apprendre et s’adapter…

(EDIT 05/05/09 : toute une soirée passée à PvP, plusieurs haut faits réalisés. La versatilité de mon druide est vraiment sympatoche, dommage qu’on manque tant de soin dans les BG côté alliance alors que côté horde ça pullule :-/)

