Les joies de la Péninsule

27 Mai

Matinée levelling dans la Péninsule des Flammes Infernales pour mon Paladin. Je m’attends au pire mais j’espère toujours être agréablement surpris par quelques rencontres.

Râté ^^

peninsuleUn groupe cherche un soigneur pour les Remparts, je me lance. Je les rejoins et on débute sous peu. Le tank est un DK 75, deux autres DK et un Paladin l’accompagnent. Ca va, que de la plaque, c’est du solide ca sera facile à gérer pour mes débuts en soins paladiens. Les premiers packs sont enterrés rapidement et je ne remarque pas que l’un des DK, Arathan qui avait  demandé le lead, avait passé le groupe en butin libre. On pull Gargolmar, qui tombe un superbe torse de paladin, et Arathan le loot farouchement. Joli petit ninja du DK. En fait, Arathan avait déjà récupéré tous les loots sur les trashs auparavant et je ne l’avais pas remarqué non plus… Je remercie le groupe et je me casse sur mars.

Je fonce vers le Temple de Telhamat où il me reste une quête à terminer. Là, une charmante Elfe de la nuit me demande de l’aide pour Menace Colossale. Je l’emmène sur mon fier destrier jusqu’aux colosses, je lance fureur vertueuse et telle une furie je fonce sur le premier géant venu. C’était sans compter les petits adds qui popent vers la fin et le fait que j’oublie de m’auto-soigner. Kaput, dead. Bon, je me reprends et nous venons à bout des derniers colosses déchainés permettant à l’Elfe de terminer sa quête. Bye bye chérie, bonne chance !

À cet instant, je remarque que Le Stade est devenu neutre. Comme il ne me restait que lui à prendre pour terminer ma quête PvP du Bastion de l’honneur, j’y cours. Un chevalier de la mort Elfe de sang 58 est déjà présent, je me place devant lui et j’attends qu’il prenne le Stade (pour sa quête) en me lançant avec lui dans un concours d’emote (je suis pour la communication Alliance-Horde). Subitement, le même DK tank de niveau 75 qui était aux Remparts précédement avec moi arrive, empoigne (de la mort) l’elfe et lui règle son compte. Un /rude plus tard, je rentrais à Telhamat bien décidé à fuir la Péninsule pour toujours : qu’on ne m’y prenne plus à leveller un autre toon !

La Péninsule des Flammes Infernales est un goulet à boulets, qu’on se le dise.

Publicités

Une Réponse to “Les joies de la Péninsule”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Patch 3.2 : Modification des montures « Piou piou blog ! - 11 juin 2009

    […] où franchir le cap de l’Outreterre sera bien plus court (et c’est tant mieux parce que ce n’est vraiment plus une sinécure de leveler par-là ces derniers temps). Blizzard veut que les joueurs foncent à Norfendre le plus […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :