Nouveaux skins “chat” des druides Elfe de la nuit

4 Juin

Les voici, tous beaux tout chauds, les nouveaux skins des formes de chat des druides elfes de la nuit. Comme pour ceux des taurens, les modifications sont légères et pourront être ajustées en changeant la couleur des cheveux de votre personnage chez un coiffeur.

druide_forme_chat_elfe

J’aime bien ces formes, elles sont une vraie amélioration par rapport à l’ancienne forme de chat. Cependant, j’ai comme une petite déconvenue, je ne saurais pas dire ce que c’est ni d’où ca vient, sans doute est-ce seulement que ces nouvelles formes du druide étaient attendues depuis tellement longtemps que les attentes/espérances avaient dû monter en flèche. Bref, ces formes sont quand mêmes très bienvenues et je remercie Blizzard de les mettre en place dès le patch 3.2.

Changerez-vous de couleur de cheveux pour bénéficier d’une forme d’ours et de chat particulières ? Ou bien comme moi profiterez-vous de la forme associée à la couleur de vos cheveux actuels ?

Une Réponse to “Nouveaux skins “chat” des druides Elfe de la nuit”

  1. mouton 5 juin 2009 à 8 h 33 min #

    J’attend toujours des formes différentes pour mon druide équilibre…3 ans que je le joue avec les mêmes plumes, ya même un élevage de mouche dessous …

Commentaires fermés

