Migration gratuite depuis Kirin tor

6 Juin

migrationBlizzard permet cette semaine la migration gratuite des personnages du serveur EU-Kirin tor vers les serveurs suivant :

  • Les Sentinelles
  • Confrérie du Thorium
  • Les Clairvoyants
  • Medivh
  • Uldaman
  • Marécage de Zangar
  • Suramar

J’ai saisi l’occasion de faire un peu le ménage sur mon compte (bêtement, j’aime bien avoir des trucs en ordre) et j’ai décidé de transférer mes personnages hordeux vers… EU-Medivh.

Le temps de passer de l’un à l’autre et j’ai pu constater que mes macros avait disparu. Bouh ! Tout à refaire, pas évident (j’en avais une ou deux assez compliquées pour mon chasseur). Bref, je suis entré dans le Donjon d’Utgarde en héro pour me faire une idée et… bah ca va, sans utiliser Tir Mortel j’ai quand même réussi à obtenir 2000 de DPS sur Ingvar (mon chasseur est un tout frais 80 avec seulement 2 objets à niveau).

Bon, j’ai du boulot…

