L'Amphithéâtre de l’Angoisse, Zul'Drak

7 Juin

zuldrak_4Lorsqu’on levelle un nouveau personnage, il y a des passages plus long que d’autres pendant lesquels l’avancée est plus lente, chiante ou plus simplement sans espoir rapide d’upgrade pour notre équipement. Il arrive alors qu’on se retrouve avec du matériel de 5 voire 10 levels de moins que notre niveau effectif et… c’est lourd ^^ Pour moi, les levels 74-75 sont ainsi, et mon paladin est en plein dedans.

Mais il en sort ^^

Un truc vraiment cool pour améliorer ses performances rapidement est de participer à la suite de quêtes de l’arène de Zul’drak dès le level 75 afin d’y obtenir d’un coup beaucoup d’expérience facile, pas mal de pièces d’or et une arme vraiment super après la quête finale intitulée « Le Champion de l’Angoisse« .

Voici les récompenses possibles :

Avec la hache à 2M, c’est 100 points de dégats de plus que mon arme précédente sur lesquels mon DPS peut désormais s’échelonner, sans même parler du super bonus de +47 au toucher : c’est une amélioration énorme qui permet de se mettre à niveau sérieusement. Franchement, dès qu’une annonce pour l’Amphithéâtre de l’Angoisse passe sur le /1 ou le /4, participez, vous ne le regretterez pas.

zuldrak_1

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :