L’Opportuniste Wowien #8

7 Juin

connardsIl y a deux ou trois jours, je me retrouve au Nexus à soigner avec mon Paladin. Le groupe est composé de gens qui ne savent pas trop où ils mettent les pieds mais il y a de la bonne volonté. Le tank par contre, une guerrière gnome nommée Huijun, rencontre beaucoup de difficultés : peu d’aggro, mauvais placements, pulls aléatoires, une mitigation un peu faible et absolument aucune communication. On se retrouve donc à wiper 2 ou trois fois avant d’avoir pu apercevoir le deuxième boss.

Puis toujours sans dire un mot Huijun déconnecte.

Aujourd’hui, on me groupe pour partir en soin à Drak’Tharon et le lead finit par grouper Huijun également, en tank. Comme je n’ai pas du tout apprécié l’attitude de Huijun plus tôt, j’annonce à mon groupe que je ne jouerai pas avec cette personne. Là, sans se démonter, Huijun me dit « Au revoir » avec une certaine insolence. Je précise donc succintement au groupe ce qui faisait défaut à ce « connard » et je les quitte en leur souhaitant bonne chance.

Peu après, Huijun me whispe en m’annonçant fièrement qu’il/elle allait faire un report MJ parce que j’avais osé le traiter de « connard ». J’ai eu un peu de mal à croire ce que je venais de lire mais… j’ai ri en me demandant si je pouvais faire de même pour sa déco et son incompétence. ^^

C’est vraiment le mendiant qui se moquait de la charité.

