Paladin vindicte (DPS) : l'équipement PVE HL idéal

8 Juin

paladin_monture

Voici la meilleure liste possible d’équipement pour le Paladin vindicte qui participe aux raids PVE HL.

Comprenez cette liste comme un ensemble idéal dont chaque élément va avec le suivant, surtout pas comme une liste exclusive de chacun des meilleurs objets pour chacun des emplacements. Il s’agit d’un équipement orienté PVE dont les performances pourront varier selon les caractéristiques particulières de votre personnage (races, métiers, style de jeu…) : il ne peut donc en aucun cas être vu comme « le meilleur équipement possible » mais plutôt comme  « le meilleur ensemble d’équipement » possible à la date d’aujourd’hui.

À voir après la coupure ^^

Équipement PVE HL idéal du Paladin vindicte

Vous constaterez que certains objets retenus sont en cuir, j’espère que ça ne vous rebutera pas complètement et vous aidera à mieux comprendre quels types d’objets apportent les meilleurs bénéfices en termes d’efficacité (DPS) au Paladin vindicte PVE d’aujourd’hui. Cette liste a été compilée et mise à jour par l’équipe de Retpaladin.com, une des meilleures source d’information sur le Paladin de World of Warcraft.

À bientôt ^^

2 Réponses to “Paladin vindicte (DPS) : l'équipement PVE HL idéal”

  1. Rambur 6 septembre 2009 à 19 h 59 min #

    je suis paladin lve57 je serais ravie de savoir quel serais l’armure qui pourrais correspondre à mon lve parce que je suis un peu loin encore du lve 80
    Pourriez vous me dire ou je puisse trouver les infos
    cordialement

    lydie rambur

  2. Ccelenn 6 septembre 2009 à 21 h 57 min #

    Dès le prochain niveau (58 donc), tu recevras des récompenses de quête en Outreterre qui seront déjà largement meilleures que tout ce que tu pourras trouver dans les instances du vieux monde. Et même chose ensuite au niveau 68 avec Norfendre.

    Mon conseil ?

    Fonce sur le levelling sans trop te préoccuper du matériel avant d’être à Norfendre.

Commentaires fermés

