Patch 3.2 : Emblèmes de Triomphe, T9

19 Juin

heroismeOn ne s’en sort plus, trop de nouvelles arrivent en même temps concernant le prochain patch de World of Warcraft. En voici quelques-unes en vrac, et pas des moindres :

  • Nouveaux emblèmes : des Emblèmes de Triomphe seront lootable pour le pallier 9.
  • Fin des Emblèmes d’Héroïsme et de Vaillance : tous les raids et instances héroïques permettant d’obtenir des Emblèmes d’Héroïsme ou de Vaillance donneront désormais des Emblèmes de Conquête. Les Emblèmes de Conquêtes pourront toutefois toujours être échangés contre des Emblèmes d’Héroïsme ou de Vaillance, mais qui voudrait faire ça ?
  • La quête journalière en Donjon héroïque, la fameuse heroday, récompensera désormais les joueurs par 2 Emblèmes de Triomphe.

À partir de là, on comprend qu’il sera devenu facile de s’équiper relativement rapidement de 4 pièces T8 : 2 par la collection d’emblèmes en instances héroïques et 2 avec un peu de chance sur Emalon dans le Caveau d’Archavon du Joug d’Hiver (et d’ailleurs, tant qu’à y être… autant aller tâter à Koralon également, n’est-ce pas ? ^^).

Woohoo !

Publicités

4 Réponses to “Patch 3.2 : Emblèmes de Triomphe, T9”

  1. mouton 19 juin 2009 à 10 h 23 min #

    Les Emblèmes de Conquêtes pourront toutefois toujours être échangés contre des Emblèmes d’Héroïsme ou de Vaillance, mais qui voudrait faire ça ?

    Pour acheter les objets heritages…..?

  2. Ccelenn 19 juin 2009 à 13 h 27 min #

    Ah oui tiens ^^

  3. Apaachee 22 juin 2009 à 10 h 17 min #

    C’est la fin des HF avec 1K emblèmes de vaillance et 1K insignes héroismes…

  4. droke 5 août 2009 à 21 h 16 min #

    T’inquiète pas apaachee il devrait y avoir quelques nouveaux HF avec les emblemes bien sympas

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :