Naxxramas 25 : la course au stuff

26 Juin

naxxramasNous avions prévu de continuer à avancer en guilde dans Ulduar hier soir mais trop peu de monde s’étant présenté, le lead a préféré en profiter pour rusher Naxxramas 25 afin d’équiper les plus faibles d’entre nous et de chercher des compos d’enchantement pour la guilde.

Que dire ? Voici notre parcours, dans l’ordre chronologique.

Aile des abominations : Le Recousu, OS. Grobbulus : OS. Gluth : OS. Thaddius : 1 wipe dû à un bug (Feugen a suivi son tank lors du changement). Grobbulus m’a gentiment accordé L’origine des cauchemards tandis que Thaddius m’a pour sa part gratifié des Jambières du vainqueur perdu (T7.25). Comme mon objectif est de tanker avec ce personnage, j’ai enchanté le nouveau bâton avec Mangouste une fois le raid terminé, ce qui me permettra à la fois d’augmenter régulièrement mon esquive, ma puissance d’attaque, mes critiques et donc mon aggro.

Aile Militaire : Razuvious, 1 wipe (un chasseur ne serait pas un chasseur s’il ne provoquait aucun wipe à cause d’une flèche lancée n’importe comment ou d’une aggro pet. On a eu droit à l’aggro pet), Gothik : OS, Les quatre cavaliers : OS. Rien de spécial à noter, une fois la stratégie maitrisée ces boss ne présentent pas de grosse difficulté. Ca me fait d’ailleurs penser que je dois continuer d’ajouter les stratégies des Boss de Naxxramas au blog ^^

Aile Arachnide : histoire de terminer la soirée, la guilde a décidé de s’attaquer à l’aile des araignées afin d’aller pêcher le haut fait Arachnophobie : mode héroïque pour ceux qui ne l’avaient pas encore. Autant dire tout de suite que ce rush arachnide ressembla plus au débarquement en Normandie qu’au défilé de la Gay Pride sur les Champs Élysées ^^ : jamais vu autant de brutes dans un même raid et on a même terminé le haut fait avec 7 minutes d’avance si je me souviens bien. Anub’Rekhan : OS. Grande veuve Faerlina : OS. Maexxna : OS. Pas de loots mais qu’est-ce que c’était drôle de voir tout ce petit monde valser, esquiver, trancher, fuir, foncer, paniquer, haleter puis… longuement exhaler à la mort de Maexxna 🙂

