Une Reine toute pourrie ?!

28 Juin

Comme je continue la réalisation du haut-fait de Maître des Traditions d’Outreterre, j’ai dû aller compléter aujourd’hui des quêtes dans Les Tranchantes dont certaines m’envoyaient abattre des Ogres. Malheureusement, ayant réalisé mon accès Ogri’la il y a déjà quelques mois, il s’avère que les Ogres des Tranchantes sont actuellement neutres envers moi, ce qui m’a quelque peu bousculé quant à l’idée de devoir aujourd’hui les brutaliser.

C’est le coeur transpercé de douleur que j’entendis tout à coup l’un de ces Ogres me crier alors qu’il rendait l’âme : « Petite elfe de la nuit… rien qu’une Reine toute pourrie… »

Toute pourrie ?!

Regarde-la, ta Reine toute pourrie, odieuse créature des Tranchantes souillée par la corruption impie de ton ancien maître Gruul. Prosterne-toi à ses pieds ou subis son courroux !

killh_reine_tranchantes01

Ahem.

Ceci dit c’est intéressant de voir qu’on peut prendre du plaisir en jeu à parcourir le vieux contenu de World of Warcraft à travers des haut faits comme celui de Maître des Traditions. J’ai très hâte de voir les transformations et/ou modifications apportés (par phasage peut-être) aux anciens territoires lorsque la prochaine extension sortira.

Tiens, d’ailleurs… une annonce officielle à la BlizzCon ?

À bientôt ^^

