Soin : règle numéro 4

2 Juil

familier_chasseurLes familiers doivent être soignés.

Même s’ils ne doivent jamais passer avant un joueur, soigner les familiers  constitue un des aspects du travail d’équipe en permettant aux DPS qui les utilisent d’être plus performants. Imaginez, le familier d’un chasseur peut représenter jusqu’à 40% de son DPS… Alors oui, le chasseur peut soigner lui-même son familier, mais c’est votre rôle de soigner, le sien est de… Piou piou ! PAF ! A plus le mob.

Une Réponse to “Soin : règle numéro 4”

  1. mouton 3 juillet 2009 à 15 h 54 min #

    j’ai souvent joué mon druide équilibre en soin (car l’arbre, c’est cool aussi), et notamment avec un ami chasseur a l’époque. Comme je connaissais sa façon de jouer, même si c’est un précision il avait une pleine utilitée de son pet. De ce fait, j’ai très tôt pris l’habitude de faire gaffe a la vie des familiers. Ceci dit, j’ai laché le soin depuis un moment, du coup, c’est au chasseur de surveiller mes fesses avec ses detournement

Les commentaires sont fermés.

