So You Think You Can Dance ?

3 Juil

Je sais, je vis sur une autre planète et je ne connaissais pas Alyzée avant ce matin (je ne suis pas sûr que ça soit une si grosse perte d’ailleurs). Mais je connais en revanche très bien ma druidesse et ça m’a bien fait rire de découvrir la référence entre les deux ^^

3 Réponses to “So You Think You Can Dance ?”

  1. Jad 3 juillet 2009 à 23 h 55 min #

    Excellent! t’as trouvé ça comment? ^^

  2. Ccelenn 4 juillet 2009 à 0 h 09 min #

    Parmis le flot de news concernant le patch 3.2 j’ai lu un post à propos des prochaines danses sensées venir avec qui était illustré par la vidéo d’Alysée ci-dessus. Lorsque j’ai entendu chanter en français (le site était en anglais), j’ai tiqué… Et c’est en faisant des recherches sur Youtube que cette magnifique vidéo tout en haut est sortie du lot ^^

    Je dois avouer un truc : si j’avais su pour la danse des Draeneï mâles, je m’en serais moins moqué 😀

  3. Jad 5 juillet 2009 à 15 h 58 min #

    Oui c’est vrai que certaines danses prennent tout leur sens si on se réfère à l’original… sinon ça peut… dérouter. 😀

Les commentaires sont fermés.

