Maître des traditions de l'Outreterre

12 Juil

Killh_0008_HF_MaitriseTraditionsOutreterreC’est avec beaucoup d’acharnement et de patience que j’ai (enfin) terminé le nombre de quêtes requis pour devenir Maître des traditions de l’Outreterre. Après la maîtrise des traditions de Norfendre que j’avais obtenue il y a déjà quelques semaines, celle de l’Outreterre m’a parue très vite accessible.

Erreur… J’avais beau avoir déjà réalisé de très nombreuses quêtes en Outreterre, Killh étant un personnage créé à mi-chemin de l’ère BC, il n’en restait pas moins que celles qui manquaient étaient éparpillées un peu partout, et parfois même un peu perdues au milieu de nulle part. Un vrai puzzle : remonter les « filières » de quêtes, trouver les points centraux, reprendre des cheminements logiques longtemps abandonnés, redécouvrir les donneurs de quête éparpillés. Fiouuu !

Bref, donc. Voilà c’est fait. Le plus dur reste à faire : environ 800 quêtes à retrouver sur les vieux continents.

Courage ^^

3 Réponses to “Maître des traditions de l'Outreterre”

  1. Arbrecoeur 13 juillet 2009 à 7 h 07 min #

    Joli et bravo !

    J’ai trop de persos pour arriver à ce résultat ! Il faudrait que je me pose 🙂

  2. Chryséis 13 juillet 2009 à 10 h 30 min #

    Wouaah ! La chance ! ^^ Moi je bloque dans la région des Tranchantes ! Je crois que j’ai tout fait à part cette série de quête donnée par l’espèce d’ogre près de l’arène… Les quêtes où il y a d’énormes monstres à 175k de PV à abattre en groupe.
    Et je trouve jamais personne pour m’aider. v_v Snif !

  3. Ccelenn 13 juillet 2009 à 14 h 17 min #

    Bah au niveau 80, avec une double spé féral « tank » les fils de Gruul ne sont plus que l’ombre d’eux-même ^^ Allez courage, il est absolument nécessaire de faire les quêtes d’Ogri’la pour terminer les Tranchantes :-/

    @Arbrecoeur : j’ai un peu tendance à m’éparpiller aussi mais c’est sympa de se dire qu’on se concentre sur un des persos pour les trucs « inutiles » :p Et puis vraiment, j’adore quêter alors…

Commentaires fermés

