World of Warcraft, le film : Sam Raimi aux commandes !

22 Juil

sam-raimi-directin-hobbit

Voici une nouvelle qui semble sortir de nulle part tellement plus personne ne s’y intéresse (la preuve que si) alors même que Blizzard en parle officiellement depuis des années.

Bref, d’abord annoncé en primeur par Aint’it Cool, la nouvelle a ensuite été confirmée dans la foulée par un communiqué de presse de Blizzard. Sam Raimi, donc, sera le réalisateur du film dans l’Univers de Warcraft. Pour les amateurs avertis, la légende vivante Sam « Evil Dead » Raimi est un des très apprécié réalisateurs de film du milieu « fantastique » (vous avez dit Mad Movies ?) qui s’est vu offrir l’opportunité sur le tard de rejoindre le mainstream en participant à la production de la série des Spider-man.

Cela signifie-t-il que le film de Warcraft sera annoncé à la BlizzCon en Août prochain ? On ne peut pas le dire encore, mais comme cette collaboration de Sam Raimi et de Legendary Pictures sera sûrement l’occasion de faire apparaitre Bruce Campbell (en Troll ? :p), je réserve ma place dans la première salle de cinéma.

Bonne journée ^^

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :