Compendium arcanique : les loots du mage dans le Colisée des Croisés

26 Juil

colisee-des-croises

Recherches et développement arcaniques, magie du Givre, du Feu ou des Arcanes, portails vers la démesure ou plus simplement envie de buter un Démoniste ? Le Compendium arcanique est là pour vous…

Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit « Ma foi, c’est la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix !« .

Ahem.

Il était une fois un mage de World of Warcraft tout neuf qui s’engageait dans les contrées hostiles d’Azeroth. Après quelques longuuuuuuuues semaines de « chasse » ce personnage arrivait finalement aux Terres Foudroyées et bataillait rageusement pour s’équiper et survivre aux multiples rencontres avec la Horde et le Fléau. Puis ce personnage parcourait l’Outreterre, combattait la Croisade Ardente et entrait dans d’héroïques donjon où son équipement s’améliorait franchement avant, peut-être, d’avoir accès au top du top en participant à l’éradication d’Archimonde au Mont Hyjal ou à celle de Dame Vasjh à SSC.

Et puis vînt Norfendre, monsieur, madame. Notre mage est aujourd’hui un puissant représentant des forces arcaniques du Kirin tor grâce à sa découverte rapide des Donjons Vrykull ou par sa contribution à l’extermination des forces du Fléau à Naxxramas. Ce fût un long parcours, de ses Royaumes de l’Est lointains jusqu’aux terres gelées du Norfendre, qui le mena des Mortemines à Ulduar pour peu qu’il ait eu l’opportunité d’intégrer une équipe de vaillants combattants avec qui affronter ces téméraires épreuves.

Oubliez ça !

Mages d’Azeroth, c’est fini : les preux paladins d’Argent ont concocté le Colisée des croisés, un tournoi épique dont les récompenses iront bien au-delà de vos vrais mérites. C’en est terminé de la difficulté de s’équiper, désormais tout le monde pourra reçevoir des Emblèmes de Conquêtes dans les instances héroïques et recevoir leurs pièces T9 sur chaque boss du Colisée des croisés (en raid 10 et 25). Et bien d’autres choses après la coupure…

Mages ! Voici la liste de l’équipement que vous pourrez récupérer directement dans l’instance à 5 du Colisée des croisés, déjà largement à niveau par rapport au pallier 8 (Attention : les objets qui suivent proviennent du PTR et sont donc encore sujets à changement. Notez également que leur version en français n’existe pas sur Wowhead à l’heure où j’écris ces lignes, d’où leur parution en anglais) :

Mode normal :

Mode héroïque :

Woohoo ! Non mais vous avez vu cette dague ?

Bref, voilà qu’en quelques instances plus ou moins bien rushées en compagnie des pires meilleurs joueurs du jeu vous aurez la possibilité d’équiper chacun des slots de votre mage par ce qui se fait de mieux (ou presque) une fois le patch 3.2 sorti.

Youpi… piou piou… et bonne journée ^^

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :