Patch 3.2 : c'est pour demain !

4 Août

patch-adamsLe patch 3.2 a été installé ce matin sur les serveurs US, ce qui signifie qu’il sera installé pour nous cette nuit sur les serveurs européens : je vous invite à en prendre connaissance (voir le post suivant) car de nombreuses modifications ont été apportées aux personnages.

Comme il ne m’apparait pas évident que le gameplay des personnages soit beaucoup changé avec le patch 3.2, et que je ne discerne pas encore de raison précise nécessitant une modification des templates pour les Druides, Mages, Paladins et Chevaliers de la mort, je conserve présent sur ce blog les templates déjà présents en 3.1 : ceux-ci restent les templates de référence pour chaque classe citée.

À la seconde où de nouvelles informations viendraient modifier la pertinence de ces templates je les mettrai à jours dans la liste de référence à droite ainsi que dans les pages-thèmes pour les classes concernées. Keep watching !

Bonne journée ^^

-CC

Une Réponse to “Patch 3.2 : c'est pour demain !”

  1. Arbrecoeur 4 août 2009 à 13 h 43 min #

    D’avance, je te remercie pour le travail que tu vas fournir. Cela ne va pas être une sinécure.

Commentaires fermés

