Rhapsodia, la voleuse de Lune d'argent

8 Août

kill-bill-teaserUn coup de chapeau pour Rhapsodia, voleuse Elfe de sang, qui est venue faire un petit coup d’éclat à Forgefer il y a quelques dizaines de minutes.

Je n’ai rien pu faire contre elle (oui bon je ne suis pas une référence d’efficacité en PvP non plus et son matos d’arène est largement supérieur au mien) et j’étais largement dépassé par sa maîtrise, sa vitesse et ses réflèxes malgré mes piètres tentatives.

Chapeau bas, madame.

-CC

2 Réponses to “Rhapsodia, la voleuse de Lune d'argent”

  1. karkas 9 août 2009 à 20 h 13 min #

    Dsl sa na rien a voir mais merci pr ton site ki est tres bien tenu et tres interessant. Je ferai autant de pub que je pourrai. ++ IG

  2. Ccelenn 9 août 2009 à 23 h 39 min #

    Oo
    Merci 🙂
    oO

Commentaires fermés

