World of Warcraft : Cataclysme, les nouvelles races révélées

10 Août

nazjatarPlusieurs sources proches de Blizzard confirment aujourd’hui que la prochaine extension de World of Warcraft s’appelera « World of Warcraft : Cataclysme » (d’une manière ou d’une autre) et apportera avec elle deux nouvelles races. Si vous souhaitez les connaitre cliquez « Voir plus » ci-dessous. Dans le cas contraire, je vous suggère d’aller lire cette biographie (aucun rapport, c’est juste pour la culture personnelle ^^).

Les nouvelles races de la troisième extension de World of Warcraft seront :

  • Worgens : Alliance
  • Gobelins : Horde

Les spéculations allaient bon train depuis déjà plusieurs semaines et j’imagine que leurs auteurs en profiteront pour danser sur la table ^^

-CC

5 Réponses to “World of Warcraft : Cataclysme, les nouvelles races révélées”

  1. mouton 11 août 2009 à 6 h 08 min #

    C’est tout sauf officiel, donc a prendre avec des pincettes, très petites les pincettes…
    Surtout que récemment j’avais lut que les développeur voulais essayer de se concentrer sur les classe héroïque plutot que sur les races.
    Ceci dit j’en connais certains qui vont être heureux de jouer gob si c’est le cas. . . .

  2. Arbrecoeur 11 août 2009 à 10 h 01 min #

    Par rapport à Hayao Miyazaki, je conseille aussi, même si ce n’est pas de lui, de voir le Tombeau des Lucioles qui est un vrai bijou.

  3. mouton 11 août 2009 à 11 h 45 min #

    y a pas que ça, il fait partit du studio ghibli, et tout leur film sont bien (ou presque). Le musée aussi (si vous êtes a tokyo ou si c’est , faut y aller, je vous le conseil 😉
    Ceci dit, apres avoir reflechis au possibilitées de race, niveau classe, ça va etre juste je pense : pas de paladin, pas de druide, shaman, je pense pas (quoi que, c’est limite), le heal, mouaif. . . Dk, bin il a pas ete piocher las dedant le roi lyche, donc pas possible…resterais mage, voleur, wawa, demo, limitée non?

  4. Ccelenn 11 août 2009 à 14 h 10 min #

    Eh bien, pourquoi pas une ou deux nouvelles classes en même temps ? Je sais pas, un truc de commerce/magie pour les gobelins par exemple.

    Quand au Tombeau des Lucioles… j’en chialle à chaque fois que je le vois ^^

  5. Därkius 21 août 2009 à 19 h 29 min #

    a la Blizz Con ils ont annoncé sa alors voila

Commentaires fermés

