Druides : modification du talent Frappes de prédateur au patch 3.2.2

14 Août

Le prochain patch 3.2.2, qui viendra corriger notre jeu préféré, introduira également ce que Blizzard avait annoncé dans sa série de Questions-Réponses officielles. Pour le druide, cela concerne le talent féral « Frappes de prédateur » que nos amis les minous utilisent avec beaucoup de succès :

Predatory Strikes : This talent now also causes the druid’s finishing moves to provide a 7/13/20% chance per combo point to make the next Nature spell with a cast time below 10 seconds instant cast.

Imaginez le combat du druide féral (félin) pour qui maintenir ses debuffs sur sa cible est déjà ce qui est de plus « complexe » pour un joueur actuel de World of Warcraft. Le druide sera « obligé » d’inclure aura désormais la possibilité d’inclure un sort de Nature ayant un temps de cast (Colère, Feu stellaire ou pourquoi pas Sarments) dans sa rotation DPS .

Ceux qui lisent l’anglais l’auront peut-être déjà anticipé s’ils connaissent le vocabulaire animal, mais tout ça nous mène tout droit vers une nouvelle forme nommée « feral pig », ou « Cochon sauvage », c’est à dire le sanglier…

FeralPigCollage

Un cochon, quoi.

« Oooooh que la nature est belle » dit souvent une de mes copines dryade du Fjord Hurlant. Ca va donner ^^

-Cc

Publicités

6 Réponses to “Druides : modification du talent Frappes de prédateur au patch 3.2.2”

  1. mouton 14 août 2009 à 22 h 47 min #

    bof, ça va être manavore plus qu’autre chose, et avec le peu de mana, ca va donner quoi, 5/6 feu stellaire bouffant de la mana pour retransformer en felin, et utilisant le cc général?
    Mouaif, ça va pas être tellement transcendant

  2. TommyTheKnocker 17 août 2009 à 9 h 12 min #

    C’est clair que j’ai du mal à saisir la logique/l’intérêt de chose.

    Offrir un coup gratuit (comme l’Augure de clarté), oui, mais là, un coup dans une autre école de magie, qui demande une démorph/remorph…
    Non, vraiment, je vois pas…

    Ou alors, on va pouvoir balancer des sorts de nature sous forme de chat ??
    Non, j’y crois pas…

    Donc besoin de précisions, pour savoir si c’est aussi inutile que ça se présente…

  3. nobody 19 août 2009 à 18 h 59 min #

    mais non…. de tout évidence c’est une up pvp …. ca permettra de de cast un gros heal en instantané et retour féral… c’est la meme idée qu’un shami amélio qui quand il frappe peut accumuler des reduction de temps de cast sur certains de ses sort: les eclairs et les heal en gros… après 5 accumulation le sort passe instantané…. certe nous pauvre druide devons passer par une transformation. Mais c’est quand même mieux « tape tape tape, forme humaine , insta heal , forme féral. que tape tape tape, forme humaien, cast un gros heal de plusieures seconde, forme féral…. certes en pve hl ca servira pas souvent. pour moi c’est évident c’est un très très gros up pour du pvp et rien d’autre.

    salut je ne faisait que passer… et donner un avis…

  4. Ccelenn 19 août 2009 à 19 h 12 min #

    J’avais complètement eclipsé l’idée d’un heal instantané en combat, c’est bon ^^

    Mais ça doit être parce que je fais trop de BGs dans lesquels les joueurs sont des croisements entre mouches qui s’agglutinent et pitbulls qui ne lâchent jamais leur proie même lorsqu’ils se font taper dessus de tous les côtés…

  5. nobody 19 août 2009 à 19 h 38 min #

    éclipsé… lol un mots bien choisi pour un druide 😉 mais normalement pas pour un féral…

  6. mouton 21 août 2009 à 1 h 35 min #

    Ha oui, en pvp, en effet. . . Mais vu que c’est une discipline qui me donne des boutons, j’y pense jamais ^^’

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :