Mages : un buff arcane au patch 3.2.2

14 Août

arcanepowa

Woohoo ! Lisez ça (traduction libre) :

  • Déflagration des arcanes : Le buff obtenu en utilisant cette compétence se cumule désormais 4 fois au lieu de 3, et le coùt en mana de chaque cast sera augmenté de 130% au lieu de 200%.
  • Barrage de projectiles : lorsqu’on obtient le buff de ce talent, le coùt en mana de votre prochain Projectiles des arcanes est réduit à zéro. De plus, la chance qu’aura Déflagration des arcanes de faire proc ce buff sera désormais de 8/16/24/32/40% au lieu de 4/8/12/16/20%.

oO

Attention mages givrefeu, l’Arcane Powa est en marche ! Enfin, si y’a ajout d’un pourcentage de dégats supplémentaires avec la 4è application de la Déflagration…^^

-Cc

3 Réponses to “Mages : un buff arcane au patch 3.2.2”

  1. Chryséis 14 août 2009 à 14 h 32 min #

    Je viens juste de craquer pour la double spé (adieu économies pour la monture volante épique -_- ouais je l’ai toujours pas, je suis un vrai panier percé !) et j’ai pris la spé arcane mais je me demandais si c’était un si bon investissement que ça… La spé givre nous habitue pas à être à court de mana !!!!

    Maintenant je regrette moins ! Vivement le patch !

  2. Ccelenn 14 août 2009 à 16 h 20 min #

    Tu vas A-DO-RER ta spé arcane ^^
    Pour ce qui est de la mana, un grand expert de la spé arcane dans ma guilde nommé Duplo conseille d’apprendre à ne pas hésiter à utiliser l’évocation pendant les combats. Plus de mana = plus de DPS n’est-ce pas ? ^^

  3. mouton 14 août 2009 à 22 h 40 min #

    Ils se sont rendu compte que l’arcane était bien moins joué que le reste? Il était temps pour certains

Commentaires fermés

