J'ai (re)craqué…

16 Août

C’était trop dur.

Trop lourd à porter.

Je n’ai pas résisté à la tentation d’effacer Ccalann au niveau 12.

Les Elfes de sang sont vraiments trop laids…

deadwood_0001 deadwood_0002

Alors j’ai refais une mage, c’est quand même plus agréable à regarder. Enfin, de dos…

Elle est niveau 16 sur EU-Medivh (j’ai pas envie de la trainer des mois à bas level sur un serveur PvP, alors qu’elle peut profiter des ressources d’un « main » : mon chasseur 80 est là pour ça) et elle sévit déjà pas mal au Goulet des Chanteguerre où elle se débrouille plutôt pas mal ^^ Elle restera spé Frost jusqu’au level 80, mais prendra aussi la spé Arcane PvP dès le lvl 40 ^^

Hey, c’est sympa de gagner de l’expérience en BG maintenant. Par contre contrairement à ce qu’aurait voulu Blizzard je suppose, mettre les twinks entre eux, eh bien ceux-ci au lieu de bloquer leur XP refont continuellement des personnages twinkés de level 10. Comme ça ils peuvent aller casser du joueur tranquillement (il n’y a personne en BG à XP bloquée) et s’extasier de leurs performances sur le massacre à répétition de personnages bien moins efficaces que les leurs.

Bon j’avoue, y’a twink et twink. Ceux dont je parle sont les Twink Jenkins ^^

Bonne journée ^^

-Cc

Une Réponse to “J'ai (re)craqué…”

  1. mouton 16 août 2009 à 16 h 36 min #

    Ce type de joueur est ceux qui aime frapper plus faible que soit. . . Je les trouve pathétiques a souhait

Commentaires fermés

