BlizzCon 2009 : Cataclysme, c'est officiel !

21 Août

cataclysmJe vous en parlais « officieusement » il y a déjà quelques jours, eh bien ça n’est plus officieux : Cataclysme est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel et une foule d’infos est disponible sur la page de Blizzard dédiée à ce qui sera donc la troisième extension de World of Warcraft, y compris une excellente vidéo d’annonce.

Miam.

-Cc

6 Réponses to “BlizzCon 2009 : Cataclysme, c'est officiel !”

  1. mouton 21 août 2009 à 23 h 23 min #

    Quoi? c’est tout? et ton opinion?
    *sort en courant*

  2. Ccelenn 21 août 2009 à 23 h 43 min #

    Ah ben voila, je quitte mon ordinateur pour aller manger et hop, Blizzard décide d’annoncer Cataclysme officiellement. Sans même me prévenir !

    Non mais…

    Quant à mon opinion, je reviendrai dessus demain : c’est soirée raid ce soir ^^ Juste une onomatopée pour l’instant si tu permet :

    WOUAOUH !

  3. mouton 22 août 2009 à 0 h 04 min #

    Il sont super fourbes en effet, c’est toujours durant les pause dej, affolant :p

  4. Nervos 22 août 2009 à 0 h 43 min #

    Slt , tout dabort trés bon blog de ta part sa fait longtemp que jy vien mais je n est le temps de posté alors je le fait maintenent ^^ , et j ai une petite question a la quel une réponse seré la bienvenu a quand la sortie de cette addon ?

  5. Ccelenn 22 août 2009 à 0 h 45 min #

    À mon avis, pas avant juin 2010.

    Merci pour ton passage Nervos et j’espère t’y revoir bientôt ^^

  6. makaveli57 28 août 2009 à 13 h 17 min #

    moi je pense que pour mars 2010 l jeu sortira maintenant je sait pas ce n’est qu’une suposition …

Commentaires fermés

