Soin : règle numéro 7

26 Août

beegees_stayin_aliveUn soigneur mort ne soigne personne.

Comme n’importe quel autre membre du groupe ou du raid, il est de votre responsabilité de non seulement assurer votre assignation, mais également de vous maintenir en vie du mieux possible.

Tout est bon pour y parvenir, ne négligez pas vos potions, ayez vous aussi des bandages sur vous et n »hésitez jamais, jamais, à utiliser une pierre de soin : ces choses-là font trop souvent office de potiches dans le sac à dos.

Une dernière chose : restez en vue et à portée des autres soigneurs…

Restez en vie !

C’est la leçon du jour ^^

6 Réponses to “Soin : règle numéro 7”

  1. Arbrecoeur 27 août 2009 à 7 h 16 min #

    Je trouve d’ailleurs que les palas et les chamys sont avantagés à ce niveau-là … ils sont naturellement plus résistants !

  2. mouton 27 août 2009 à 8 h 30 min #

    le prêtre a soin de lien pour l’aider, le druide peut toujorus se caser un ou 2 hot , sans compter uen croissance si il est dans le même groupe que le tank. . . non, ils ont tous des moyens de survivre, faut juste que le healeur pense a regarder sa barre de vie de temps a autre, et pas rester scotcher sur celle des autres *est le premier incriminé*

  3. ariup 27 août 2009 à 8 h 32 min #

    le coup de la pierre de soin, c’est trop vrai… nombre de fois ou je la trouve rutilante dans mon sac alors que je viens chercher mon corps…

  4. Lil 2 septembre 2009 à 11 h 50 min #

    Il me semble avoir déjà raconté ma premiere exp en spé heal pour onyxia. J’ai juste oublié de me soigner, et je suis dead comme une conne au moment même ou le tank me criait « lil, heal toi !!! » Ils s’en sont sortis sans moi, j’ai juste dû attendre qu’ils aient fini la dragonne avant de revenir, pfff…
    C’est une leçon qu’on doit tous apprendre je suppose ^^

  5. Ccelenn 2 septembre 2009 à 12 h 06 min #

    Oui, et puis ca parait tellement évident qu’on pourrait trouver ca stupide ^^ Pourtant, ça demande pas mal d’expérience pour la maîtriser :p

  6. Ypérion 15 octobre 2009 à 14 h 33 min #

    Se garder en vie, par tous les moyens, reste bien sur la base, mais j’avoue que même si j’ai les bandages dans le sac, l’icone à portée de main et que j’ai l’habitude de me poser un bandage quand je joue mon chasseur, mon druide n’utilise jamais un bandage en instance ou raid.
    Le dernier en date doit être à l’époque BWL sur le dragon Firemaw quand je devais me cacher…

Commentaires fermés

