Druide soin : Chebing ! Paf ! Boum !

29 Août

mauvaise-humeurIl faut le savoir.

Sâchez-le.

Le druide soin est tellement meilleur et plus puissant que tous les autres soigneurs que quel que soit le patch, quelles que soient les modifications qui lui ont été apportées avec le temps, il reste le plus puissant et le meilleur soigneur de tous les autres soigneurs de World of Warcraft.

C’est un fait. La preuve ?

La voici : patch après patch, Blizzard n’a de cesse de le nerfer, de le renerfer, et de le nerfer encore.

Et plus le druide s’en prend dans les dents, plus on lui découvre de nouvelles forces, à tel point qu’on dirait un Chevalier tout droit sorti des « Chevaliers du Zodiaque » de Masami Kurumada qui passaient leur temps à se prendre des coups et à retrouver des forces alors qu’ils étaient à terre baignant dans une marre de leur propre sang.

Sans rire… le dernier patchnote 3.2.2 sur le PTR indique ceci :

Druid Tier-8 Healer 4-Piece Set Bonus: The amount of healing this set bonus grants on the initial cast of Rejuvenation has been reduced by 50%.

Le soin direct sur Récupération obtenu grâce au bonus 4 pièces T8 (hey, quatre pièces, c’est pas rien quand même, il a fallu bosser pour les avoir ces pièces n’est-ce pas ?) est réduit de 50%.

Coupé de moitié !

C’est pas comme si on parlait de réduire de moitié un sort qui soigne pour 15000 PV d’un coup. C’est un bonus qui donne, quoi… 3000 PV d’un coup maximum ?

Pathétique.

Raz-le-bol.

-Cc

(Source image : j’ai trouvé ce dessin sur un forum féminin, désolé pour mon ignorance mais si l’auteur se découvre, il me fera plaisir de le citer ou d’ôter l’image si sa présence ici lui déplait).

4 Réponses to “Druide soin : Chebing ! Paf ! Boum !”

  1. Nervos 29 août 2009 à 2 h 35 min #

    Au bah sa change rah rien ^^ on vas finir avec les stats du début quand tu commence wow bientot , non mais une super druide comme toi roxxx meme si on te réduit tes sorts je me trompe ? ^^

  2. nekhen 29 août 2009 à 12 h 11 min #

    j’en est marre de jouer au yoyo.
    J’ai up palprot pour ca, maintenant a la poubelle le nounours.
    pour la spe heal, il y a eu tellement de modif depuis wotlk que je ne m’en souviens meme plus, up de nourrir, nerf croissance sauvage, puis fleur de vie, le up/nerf d’innerv, nerf bonus t8.
    (oui ce matin je suis rageux ^^)
    Que blizard nous foutent la paix !

  3. Arbrecoeur 31 août 2009 à 6 h 40 min #

    Reste que le druide reste très fort. Hier encore, je fais EDC et les gars en voyant mon stuff (eh oui je n’ai plus trop joué ma druide et j’ai des pièces lvl 70) se disent que c’est foutu. Quand je leur dis que je n’ai plus touché mon perso depuis deux mois, ils pensent à m’éjecter mais on tente le coup. Quand on a fini l’épreuve, commentaire du plus sceptique de la bande : Félicatations le heal, tu sais jouer ton perso, le stuff ne fait pas tout ^^

    Avec mon chamy très bien stuffé, je n’ai jamais droit à ce genre de remarque 🙂

    Mais bon là je ne joue pas dans la cour des grands avec ma druide ! On verra plus tard quand le stuff suivra.

  4. Ccelenn 31 août 2009 à 12 h 15 min #

    Arbrecoeur, c’est parce qu’il y a « le druide », et il y a « les autres », mais y’a qu’un druide qui peut comprendre… demande à Malfurion :p

    Plus sérieusement, le druide a cette versatilité, oui, qui fait que même sans stuff il réussira a être efficace dans son rôle si le joueur qui le manipule a compris son fonctionnement. GG à toi.

Les commentaires sont fermés.

