Paladin DPS 3.2 : sceau de vengeance/corruption ou sceau de piété ?

29 Août

erreurAhem.

Une gigantissime petite erreur s’est malencontreusement glissée dans mon commentaire sur le choix des sceaux du Paladin en situation de DPS et je l’ai corrigée ce matin. Il a fallu que je fonce tête baissée dans la Cime d’utgarde hier soir pour me rendre compte que mes dégats n’étaient pas tout à fait à la hauteur de l’équipement que j’avais réussi à trouver depuis deux jours (de farm à l’Épreuve des champions). Une chance, j’étais avec des amis compatissants ^^

Bref, je conseillais d’utiliser le Sceau de Vengeance/Corruption en tout temps alors qu’il est largement préférable en instance d’utiliser désormais le Sceau de Piété et de réserver le SdV/C pour les Boss ou les très gros trashs. Explications sur la page du Palafin. Euh, du PalaDin…

Bonne journée ^^

-Cc

