Changement de race : confirmé !

4 Sep

dwarf_shamanApparement, il y avait eu confusion lros de la BlizzCon 2009 et si des soupçons étaient passés pour certains la majorité avait compris que les changements de race ne seraient possible qu’à travers un changement de faction.

Netharea a confirmé aujourd’hui sur le forum officiel que le changement de race sera possible au sein d’une même faction.

Je sens que mon chaman va y passer…

-Cc

5 Réponses to “Changement de race : confirmé !”

  1. mouton 4 septembre 2009 à 14 h 16 min #

    tu veut jouer un nain toi?

    ….Mon druide….Pourrait être un worgen a la longue? Bon a savoir ^^

  2. Ccelenn 4 septembre 2009 à 18 h 44 min #

    J’ai horreur des nains, leur rire m’agace, leurs plaisanteries de saoulards me donnent de l’urticaire et… ils ressemblent à des Hobbits. Les naines me font rire par contre, en particulier lorsque… « comme mon père le disait, la ferme et des gages ! » HA HA HA

    Mais… (Kreum, si tu lis ça, tourne toi) même le pire des nains est plus supportable qu’un Draeneï mâle.

    Miam Worgen, ça me rappelera mon druide à DIII.

  3. Kreum 4 septembre 2009 à 20 h 21 min #

    J’ai pris Dranei car dans le temps eux et nains avait gardien de la peur. J’avais joue 1 a 70 avec un nain et ca me tentait pas de prendre nain pour ca!!

  4. Xapur 4 septembre 2009 à 20 h 39 min #

    Sympa la figurine, çà me rappelle D et D « papier et dés »… Moi j’aime bien les nains (enfin ceux de Tolkien), dommage que les naines aient tant de barbe !

  5. SHINOBI 11 octobre 2009 à 21 h 45 min #

    COMMENT FAI T ON POUR CHANGER LA RACE GENRE UNDEAD EN TROLL

Commentaires fermés

