Soin : règle numéro 8

9 Sep

Vigilant-catL’expérience nous apprend à être vigilant en raid, et la présence d’esprit qui en découle est souvent ce qui différencie un excellent raideur d’un raideur ordinaire. Mais, si l’on n’a pas l’expérience comment avoir cette présence d’esprit et cette vigilance qui dirigeront inconsciement nos réflèxes en temps utile ?

  • Gardez les yeux ouverts et observez autour de votre personnage.
  • La mort arrive toujours de la même façon, apprenez à reconnaitre son cheminement.
  • Ne restez pas concentré sur les barres de vie de vos coéquipiers, regardez-les en action également.
  • Apprenez les rencontres, observez leurs mécaniques.

Il n’y a que comme cela que vous saurez anticiper et donc déjouer la mort : c’est votre unique raison d’être.

-Cc

3 Réponses to “Soin : règle numéro 8”

  1. mouton 10 septembre 2009 à 6 h 51 min #

    Le sage a parler, le mouton confirme, et le reste a intérêt a approuver sinon il aura le droit a des coup de savates dans la tronche !!

    Plus sérieusement, c’est ce que je n’arrête pas de dire au gens de ma guilde, que ce soit dans mon ancienne guilde que dans ma nouvelle ^^’

  2. mat17121976 10 septembre 2009 à 7 h 47 min #

    oui, il faut aussi profiter de l’environnement…

  3. Lil 10 septembre 2009 à 7 h 55 min #

    Ouais en gros me faudrait des yeux désolidarisés comme le caméléon, paske j’en suis encore bien au stade où je reste focus sur les barres des gars de mon groupe…. ;o)

Commentaires fermés

