BGHero.com : vos statistiques de battlegrounds

15 Sep

Je viens de trouver cette petite perle, BGhero.com, un site bien sympa qui retrace à travers l’armurerie les statistiques de nos participations en BG. Pas forcément transcendant mais peu être très utile pour aider à sélectionner les BG qui vous rapporteront le plus de points d’honneur.

Voici mon tableau (chuuuut !) :

bghero_graphique_stats

AB = Bassin d’Arathi, AV = Vallée d’Alterac, EotS = Oeil du cyclone, IoC = Ile de la conquête, SotA = le machin des Anciens ^^, WSG = Goulet des Chanteguerres.

Accessoirement, ça permet aussi de voir que globalement… la Horde domine sur les BG les plus « techniques » tandis que l’Alliance domine ceux qui demandent plus de vitesse et de force brutale.

Beuh…

-Cc

7 Réponses to “BGHero.com : vos statistiques de battlegrounds”

  1. flojou 15 septembre 2009 à 10 h 54 min #

    désolé je dois pas étre réveillé ce matin (enfin il est deja 13h mais c pas grave je dois pas étre reveillé quand meme) mais je ne comprend pas très bien l’anglais, je dois mettre quoi dans « charater name »? dans realm name?
    merci pour vos réponse

  2. Ccelenn 15 septembre 2009 à 12 h 46 min #

    Character name : le nom de ton personnage
    Realm : le nom de ton serveur

    Bon jeu ^^

  3. flojou 15 septembre 2009 à 13 h 27 min #

    je dois vraiment avoir des soucis, car j’ai beau mettre le nom de mon perso (flojou) et mon serveur (le temple noir) et il ne me resort rien, je comprend pas, je suis vraiment pas fut fut aujourd’hui ^^

  4. Ccelenn 15 septembre 2009 à 13 h 39 min #

    Tiens, clique donc ca :
    http://www.bghero.com/chardata.php?cn=flojou&r=Temple+noir&re=eu

    ^^

  5. nekhen 15 septembre 2009 à 13 h 41 min #

    Effectivement l’info et toi c’est pas ca 🙂

    voila le lien vers ton perso:
    http://www.bghero.com/chardata.php?cn=flojou&r=temple%20noir&re=eu

    C’est amusant (façont de parler…) sur Ysondre la situation est inversé, les bg technique sont systematiquement perdue (sur ~200 alterac, 30% de victoire :/ ) probablement a cause de la quantitée de de noob que nous a apporté la réputation du serveur.

    /cry

  6. Ccelenn 15 septembre 2009 à 14 h 06 min #

    Oh, les chiffres varient pas mal d’un personnage à l’autre, il vaut mieux éviter d’en tirer des généralités. Le tableau présent là-haut est celui de Killh (druidesse heal), mais si je regarde celui de Ccelenn (mage arcane) je constate des différences importantes ^^

  7. flojou 15 septembre 2009 à 14 h 56 min #

    merci a vous 2.

Les commentaires sont fermés.

