Patch 3.3 : modifications du druide, on continue en silence

2 Oct

pleurerJ’avais zappé ça, mais il y a même ds modifications du druide qui n’ont même pas été rapportées dans le patchnote correspondant au patch3.3 présent sur le PTR. Exemples :

  • NATURE’S GRACE: Now procs from non-periodic spell criticals (old: all spell criticals).

Le talent « Grâce de la nature« , inestimable pour le gameplay que je préconise, négligeable pour d’autres, ne procera désormais plus sur les HoTs mais seulement sur les sorts directs (que j’utilise peu) : Rétablissement, Nourrir… Bon, la cible de ce nouveau nerf est a priori notre chouettard qui ne pourra plus en bénéficier avec Météores et Ouragan mais… encore une fois, les seuls druides restauration utiles sont touchés.

  • GENESIS: Now increases the damage and healing done by your periodic spell damage and healing effects (old: all periodic damage).

Une modification clairement destinée aux félins, mais quel druide féral justifierait la dépense de 5 points dans un talent comme celui-ci ? Va pour un druide féral qui aurait du mal à intégrer la Morsure féroce dans sa rotation et qui souhaiterait ainsi améliorer son DPS, mais si c’est le cas il ferait peut-être carrément mieux de changer de classe… Allez, disons que rien n’a changé et qu’il s’agit juste d’une clarification du « tooltip ».

  • SWIPE (BEAR): Now has an 8-yard range (up from 5 yards).

Woohoo ! Voilà un « UP » pour le druide ours, miam. Plus de portée au Balayage équivaut clairement à une meilleure gestion des packs de mobs.

  • IMPROVED BARKSKIN: Now grants 80% additional armor contribution from cloth and leather items.

Passer de 160% à 80% d’augmentation d’armure… Encore un gigantesque nerf destiné à amoindrir la survivabilité du druide restauration en PvP.

Déprime…

-Cc

Publicités

3 Réponses to “Patch 3.3 : modifications du druide, on continue en silence”

  1. Arbrecoeur 2 octobre 2009 à 14 h 56 min #

    Console-toi, tu as de beaux rerolls 🙂

  2. mouton 2 octobre 2009 à 15 h 22 min #

    et moi qui venais de me decider pour passer mon druide en soin en premiere spe. . . je suis en train de lacher le jeu au bon moment on dirait

  3. Ccelenn 2 octobre 2009 à 16 h 32 min #

    @Arbrecoeur : méheu ^^
    @mouton : jouer un druide soin reste quand même une expérience exaltante ! Mais si d’autres horizons s’ouvrent à toi, bonne chance ^^

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :