Patch 3.3 : le raid de la Citadelle de glace

6 Oct

icecrownraid

Blizzard a révélé quelques informations sur le prochain raid de World of Warcraft : Wrath of the Lich King exactement une semaine après avoir rendu disponible la première instance à 5 dans le PTR.

Voici les informations « vitales » à en retenir :

  • Le raid se présente en versions 10 et 25 joueurs,  chacune présentant un niveau de difficulté normal ou héroïque. Chaque version possède 12 rencontres (boss) et les joueurs pourront switcher le niveau de difficulté grâce à une amélioration de l’interface de jeu.
  • Les objets que nous looterons dans la Citadelle de Glace seront de niveau ilvl 251 (10 joueurs/normal), ilvl264 (10 joueurs/héroïque et 25 joueurs/normal), ou ilvl 277 (25 joueurs/héroïque).
  • D’une façon ou d’une autre, nous accompagnerons Tirion Fordring, Saurfang, Muradin Barbe-de-Bronze, Darion Mograine, et le Roi Varian Wrynn dans la Citadelle.
  • Une entrée principale et trois ailes nous attendent, quatres zones en tout avant de pouvoir rejoindre Arthas et Deuillegivre pour le combat final…

C’est pas gagné… ^^

-Cc

    6 Réponses to “Patch 3.3 : le raid de la Citadelle de glace”

    1. nekhen 7 octobre 2009 à 0 h 37 min #

      Ca va trop vite !

      Je parle du stuff, toi qui a 3 (4?) level 80 tu arrive a suivre ?
      Pour ma part avec mes deux 80 j’ai un peu de mal.

      Enfin, on ne va pas pleurer sur la frequence des maj, surtout quand elle sont de cette qualité (edc c’etait quand meme une vaste blague) ^^

    2. Ccelenn 7 octobre 2009 à 3 h 06 min #

      Oui, j’en parlais il y a peu aussi de cette « vitesse » à laquelle le jeu avance et je suis d’accord, le rythme est un peu trop rapide à mon goût. Mais j’imagine que c’est un juste milieu pour satisfaire au mieux à la fois les guildes de progression et les guildes d’occasionnels… et du coup, personne n’est content ^^

      Côté équipement, j’ai récement réussi à équiper *convenablement* 3 personnages avec des 4T8, 2T8 ou 2T9, mais j’ai laissé de côté les 4 autres (eh oui, ca fait 7 lvl80 en fait, dont 5 visibles dans la bannière la-haut) ^^

      EdC c’est un amuse-gueule… auquel pourtant tout le monde ne peut pas goûter. La vraie bataille arrive.

      Yeah !

    3. Xapur 7 octobre 2009 à 18 h 31 min #

      N’oublie pas tes vitamines, tu vas en avoir besoin 🙂

    4. Hithraldur 14 octobre 2009 à 17 h 18 min #

      En espérant que le combat contre Arthas resteras mémorable…^^

    5. Ccelenn 14 octobre 2009 à 21 h 15 min #

      Haha Xapur, merci ^^ Est-ce que ca va aussi vite sur les autres MMO ? Quand est-ce que tu (re)viens tester chez nous ? ^^

      Mais sinon, Hithraldur, as-tu jamais eu l’occasion de rencontrer Illidan au Temple Noir ? Si oui, que penses-tu de cette rencontre ? Et si non, eh bien… je suppose que celle contre Arthas sera du même acabit.

    6. Xapur 15 octobre 2009 à 8 h 26 min #

      @Ccelenn: çà va bien, je suis un peu accaparé par LOTRO/SDAO ces temps-ci, j’essaie de ne me focaliser QUE sur un MMO (c’est dur^^), j’avais fait sur un privé un EDS rogue lvl 30 vite fait c’est assez sympa 😉

    Les commentaires sont fermés.

