Le roi est mort, vive le Roi !

12 Oct

eclypse

Oyez Braves gens !

Suite au désintéressement de son MG, la guilde Coalition Nocturne du serveur EU-Medivh n’est plus (ce qu’elle était avant) ! Son équipe dirigeante a décidé d’aller voir ailleurs si elle y était en créant par elle-même le nouvel ilôt de verdure qui lui permettra de repartir d’un bon pied et de s’épanouir sur la route du succès en raid.

Yogg-Saron, nous voilà !

Il est temps…

Bref, Eclypse de EU-Medivh a donc vu le jour hier soir à la suite d’une looooongue discussion sur TS et compte parmi ses membres ceux des plus motivés par le raid de la défunte Coalition Nocturne.

Célébrons tous ensemble l’avènement de Woop, Maitre de guilde de cette nouvelle formation à qui je me joins pour souhaiter un peu de chance et, surtout… beaucoup de succès.

Longue vie ECLYPSE !

-Cc

Publicités

4 Réponses to “Le roi est mort, vive le Roi !”

  1. Xapur 12 octobre 2009 à 20 h 37 min #

    Longue vie à cette nouvelle guilde et bon jeu !

  2. Adragnar 14 octobre 2009 à 3 h 30 min #

    Wow! Killh vraiment Bravo je viens de parcourir ton blog en parti ^^ et ….. WOW tous simplement vraiment une belle attention et simplement bien monter je crois que j’en ai pour des heures a le parcourir et encore félicitation

  3. Ccelenn 14 octobre 2009 à 4 h 04 min #

    Salut ici, Adrag ^^
    Merci pour les gentils mots, et j’espère que tu trouveras sur le blog deux ou trois infos qui t’intéresseront. À plus IG ^^

  4. Nigi 18 octobre 2009 à 14 h 42 min #

    Triste fin pour la Coa , mais des fois le disband est la seule solution …
    Longue vie à Eclypse et bonne chance à vous tous !
    Nigi membre de Symbiose EU-Medivh

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :