Un appel

13 Oct

Aujourd’hui, alors que je participais à un EC25, quelqu’un m’a whisp d’un « Salut Ccelenn » alors que je jouais avec ma druidesse prénommée « Killh ». J’imagine qu’il doit s’agir d’une personne lisant mon blog, je n’ai malheureusement pas pu noter son nom sur le moment :-/

Bref, si tu te reconnais, n’hésite pas à me recontacter ^^

-Cc

3 Réponses to “Un appel”

  1. Nervos 13 octobre 2009 à 13 h 50 min #

    Il s appelé Anhilat DK nain ^^ oui c’été moi mais voyant que tu été en plein ec 25 j’ai pas voulu te dérangé plus 🙂

  2. Ccelenn 13 octobre 2009 à 20 h 00 min #

    C’est gentil, d’autant plus que j’ai vu passer ton message en plein combat ^^ Habituellement, je reste très concentré en raid surtout s’il s’agit de rencontres délicates (on était sur les Jumelles et… si ce n’était pas aussi intense que sur la dernière phase d’Anub’arak, je peux t’assurer que c’était quand même assez prenant pour un soigneur).

    À une prochaine fois alors ! ^^

  3. Nervos 13 octobre 2009 à 20 h 08 min #

    ^^ bah c’est pour sa que j’ai pas insisté 🙂

Les commentaires sont fermés.

