L'entrée de la citadelle : phasée ?

17 Oct

En passant devant l’entrée de la Citadelle dans la Couronne de glace, je me suis aperçu il y a quelques minutes pour la première fois que…

phase_citadelle

…c’est phasé.

Bon, j’avais déjà vu que l’intérieur de la cour devant la citadelle était phasé, là où l’on fait les quêtes du tournoi d’argent, mais devant l’entrée de la cour elle-même ? Première fois. Et pourtant je passe là très souvent pour farmer des minerais (y’en a toujours un aux pieds de l’un des saccageurs présents sur l’image de droite, je prends à chaque fois un tel plaisir à aller le cueillir avec mon tank que j’en suis venu à faire une petite compétition contre moi-même dont l’objectif est de perdre le moins de vie possible…) :p

Et vous, aviez-vous remarqué le phasage à cet endroit auparavant ?

-Cc

Une Réponse to “L'entrée de la citadelle : phasée ?”

  1. Skulleen 19 octobre 2009 à 9 h 51 min #

    je l’avais aussi remarqué, d’ailleurs ça me permet de cueillir tranquillement les fleurs le long du mur 🙂

Commentaires fermés

