Le Cercle de soin (II)

4 Nov

infirmiereEncore quelques participations au Cercle des soigneurs aujourd’hui, merci à tous les participants et en particulier à Darkelement, Näte et Tulekas d’avoir pris le temps de rédiger leurs réponses.

Si vous aussi vous soignez dans World of Warcraft, s’il vous plait prenez quelques minutes pour répondre au questionnaire du Cercle de soin afin de nous permettre de recevoir votre témoignage et ainsi mieux comprendre votre classe de personnage.

Merci d’avance.

4 Réponses to “Le Cercle de soin (II)”

  1. Lil 5 novembre 2009 à 13 h 23 min #

    Bah moi je veux bien mais vu mon peu d’expérience en heal, je ne suis pas bien sûre que ça ait de l’intérêt…

  2. Lil 5 novembre 2009 à 13 h 24 min #

    Par contre ce cercle est une riche idée, y a plein d’infos là dedans pour moi ! 🙂

  3. Ccelenn 5 novembre 2009 à 13 h 51 min #

    Je pense pour ma part que toute expérience est la bienvenue, quels que soient le « niveau » ou la « fréquence ». Bref, j’aimerais bien recevoir ton témoignage aussi, Lil ^^

  4. Gab 5 novembre 2009 à 18 h 56 min #

    Ca m’aide pas mal aussi, je compte spé mon pala heal une fois 80 et je n’ai jamais joué heal de ma vie de geek ^^

Commentaires fermés

