Franglish ramblings of a zelfette

19 Nov

Il y a peu, une zolie elfette nommée Nefernet me fît l’honneur de zieuter piou piou blog. Or, celle-ci est aussi une excellente blogueuse dont les Krasus Kronicles feront une lecture invariablement délicieuse pour ceux d’entre nous qui comprennent à la fois le bon jeu dans WoW et la langue de Molière. Euh… de Voltaire. Arf, la langue de Shakespeare pardon ^^

Go go go !

-Cc

2 Réponses to “Franglish ramblings of a zelfette”

  1. Nefernet 24 novembre 2009 à 10 h 00 min #

    Merci pour le lien et les compliments ! 🙂

    Je suis un peu en retard niveau blogs en ce moment, et c’est en me connectant à l’instant sur le mien que j’aperçois le pic de fréquentation… Il ne m’a pas fallu longtemps pour voir d’où ça venait. 😉

    Et je précise, je suis une blogeuse… 😛

  2. Ccelenn 24 novembre 2009 à 15 h 52 min #

    C’est noté ^^

Commentaires fermés

