Maraudon, une, première !

19 Avr

J’ai passé toute la matinée avec mon nouveau prêtre (discipline) à essayer de terminer le Maraudon. Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que j’entre dans cette caverne en équipe les autres membres s’arrêtent irrémédiablement après le 1er ou second boss… impossible de les trainer plus loin et donc impossible de valider le donjon.

Y’en a même de très nombreux qui croient qu’il suffit de tuer le Seigneur Vylelangue pour finir le donjon (ou peut-être Noxcion) et qui n’ont probablement même jamais entendu de la charmante princesse que recèle le souterrain du Maraudon. Oh ils vont jusqu’à Célébras pour valider la quête correspondante ou juste par ignorance, mais la Princesse Theradras

Après moultes tentatives, j’ai donc fini par tomber sur LA bonne équipe, des gens sympas, compétents, avec qui j’ai enfin pu terminer le donjon. Nous étions tous largement en sous-level mais la discipline (hin hin hin) et la bonne volonté aidant… ce fût un succès ! Alors je tiens à dire un gros merci à mes collègues de la matinée que voici :

Et oui, même…

…qui malgré quelques petites gaffes a su aller jusqu’au bout sans broncher ^^

Alors voila…

MERCI !

Et bonne journée ^^

-Cc

Publicités

2 Réponses to “Maraudon, une, première !”

  1. Alvène 27 avril 2010 à 14 h 20 min #

    « Comment ? Vous dîtes que vous n’avez jamais vue le ravage que le chirurgien plasticien de Theradras a fait sur sur elle ? La pauvre, maintenant elle essaie en vain de le cacher avec une tonne de mascara …
    Il faut absolument que vous voyez ça ! » ==> Une suggestion pour attiré les Kevin et les inciter à te suivre =)

  2. Ccelenn 27 avril 2010 à 21 h 53 min #

    Haha bonne idée, je me suis bien marré, merci Alvène ^^

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :