Une semaine, bilan.

22 Avr

Plein de nouvelles choses en une semaine depuis mon retour dans le World of Warcraft, mais je retiens surtout…

  • un système d’instances aléatoires qui permet de beaucoup instancer, c’est cool ;
  • un système d’instances aléatoire qui déresponsabilise tout le monde et permet aux joueur de se foutre des autres, c’est moins cool ;
  • création d’un nouveau reroll, Corneliüs, mon prêtre. 5 jours après sa naissance, équipé full héritage, il est lvl 56. Eh beh. J’adore le jouer en spé discipline-soin, et pour leveler en ombre il cartonne.
  • deux ou trois rencontres au hasard bien sympa, je pense en particulier à Thanaria-Medivh et Natïa-Vol’jin. Un petit clin d’œil également à mychii qui m’a relancé en chat sur TS :p
  • de nouveaux donjons dans la couronne de glace bien équilibrés, je trouve, des joueurs qui savent généralement ce qu’ils font à haut niveau.
  • Un raid (ICC) que je ne verrais pas avant Cataclysm je crois 😀
  • Et des boulets, des boulets, tout plein de boulets comme on les aime (hein Lil ?) 😀

Bon jeu !

-Cc

10 Réponses to “Une semaine, bilan.”

  1. Taliésin 22 avril 2010 à 5 h 56 min #

    Heureux de te voir de retour pour « tester » toutes ces nouveautés! Cela fait pas mal de temps que ton blog est dans mes favoris, et quel plaisir de le voir revivre à nouveau 😉
    PS: Je partage à 100% ton avis sur les instances aléatoires…entre autres… 😉

  2. Arbrecoeur 22 avril 2010 à 7 h 16 min #

    Même avec des objets « héritage », être 56 après 5 jours de jeu, c’est abusé 🙂

    Ma pensée du jour : « usez de tout, n’abusez de rien » !

    ps : Cornelius, ça me rappelle un Hobbit traînant dans la Comté 😉

  3. Lil 22 avril 2010 à 7 h 39 min #

    Hééééééééé ! pfff… (toujours pas vendu le bouquin^^)

    niveau 56 en 5 jours ? oO C’est un prêtre chevalier de la mort ou quoi ?!!
    Soit ça, soit t’es en vacances et t’as pas besoin de dormir…

  4. Galentraïa 22 avril 2010 à 9 h 46 min #

    Enfiiin!!!

    Bon retour sur Wow et sur ton blog!!

    Je me suis régalée avec tes derniers posts.

    Niveau 56 en 5 jours, ça ne m’étonne pas; entre le stuff héritage et le système de donjon aléatoire, le pex se fait à une vitesse incroyable.

    A bientôt.

  5. mouton 22 avril 2010 à 10 h 12 min #

    pas mal. faudrais que je mette autant de rigueur pour le levelling de ma demo, mais il semblerais que tu ai plus de motivation que moi ^^’

    Tu a testé les donjon aléatoire en leveling? perso moi j’aime.

    Ceci dit, joli bilan

  6. Ccelenn 22 avril 2010 à 12 h 45 min #

    @ Arbrecoeur : On va dire que c’est le même, en moins mélomane ^^

    @ Lil : dormir ?

    @ mouton : ouiiiii je passe beaucoup de temps en donjon aléatoire pendant le levelling, et c’est bien ce qui fait cette énorme différence, l’XP coule à flôts ! Ceci dit, quêter a ses avantages (XP de quêtes, objets, or) mais les voyages d’une zone à l’autre sont une perte de temps qu’on a plus en donjon où chaque mob tué rapporte, quoi… entre les PV nerfés, la connaissance des donjons et les gameplay « AOE » d’aujourd’hui, plus les objets héritage —> +100% d’XP ? (sur une base de 100% de l’XP il y a 2 ans, + 100% aujourd’hui = +200% par rapport au passé). C’t’une estimation mais… je ne dois pas en être loin.

    @Taliésin : Aaaaaaah encore là ? Super ! Re-bienvenue alors 😀

  7. Ccelenn 22 avril 2010 à 13 h 13 min #

    @ Galentraïa : Rhaaaa j’avais zappé ton post :-/ Bonjour et bienvenue ici, sens-y toi chez toi ^^ Et oui tu as parfaitement raison : héritage + donjons aléatoires = pex fulgurant, je le conseille à tous ceux qui veulent reroller.

  8. mouton 22 avril 2010 à 14 h 31 min #

    mon reroll étant demo, c’est plus rares les instances en aléatoire malheureusement ^^’

  9. Natïa 23 avril 2010 à 3 h 31 min #

    Salut et merci pour le petit clin d’œil à une prochaine je l’espère =)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée « Piou Piou WoW - 11 septembre 2010

    […] que j’ai pu expérimenter la nouvelle recherche de groupe inter-serveurs, j’en avais d’ailleurs déjà un peu parlé, j’ai profondément […]

Les commentaires sont fermés.

