Y'a des perles

22 Avr

Il m’arrive de regarder les statistiques du blog, non pas que ca m’intéresse au point de vouloir trouver des stratégies pour développer mon lectorat (je ne fais rien en ce sens, je blogue par plaisir du partage, c’est pas un boulot) mais cela me donne un aperçu général des visites et je trouve ça plutôt sympa.

Et parfois, je tombe sur des liens…

Des sites web, des forums de guilde, d’autres blogs dont certains auteurs finissent dans ma blogroll, oui là juste à droite ^^

Aujourd’hui, en suivant l’un de ces liens je suis tombé sur le forum de la guilde horde Transcendance (qui à l’air bien sympatoche en passant) et sur lequel j’ai trouvé… ça :

La chanson du Péon !

Vous pensez, je me suis régalé, j’espère que vous Zzzaussi ^^

-Cc

3 Réponses to “Y'a des perles”

  1. mouton 22 avril 2010 à 13 h 48 min #

    la bd, ça me gonfle en ce moment, la flemme de dessiner. Du coup je vais peut etre recycler un peu mon blog en parlant un peu plus de mmo (avec des bd associer, moins souvent mais plus cibler)
    Sinon, le lien, etant au boulot, ça va etre dur de l’écouter ^^’

  2. Taliésin 23 avril 2010 à 6 h 02 min #

    Idem je suis au taf, donc je l’écouterai ce soir à la casba^^

  3. Phoebe 23 avril 2010 à 8 h 54 min #

    Pfff, mais vous êtes pas payés pour blogger pendant vos heures de boulot les gars !

    Bon sinon pareil pour moi le site est bloqué au taf, alors je verrais ça aussi ce soir at home.

Commentaires fermés

