Cataclysm : des amis partouuuuut !

29 Avr

Mais en fait non, cela n’a rien à voir avec Cataclysm : très bientôt, l’intégration Battle.net va nous permettre de nous créer une liste d’amis (au niveau battle.net donc) avec lesquels on pourra communiquer en jeu…

  1. Quelle que soit la faction ;
  2. Quel que soit le serveur ;
  3. Et même quel que soit le jeu (StarCraft, Diablo, WoW…).

Youpi !

Au fait, je tiens un blog WoW de commérage, pas de nouvelles, alors faudrait que je cesse un peu de diffuser les dernières nouvelles de World of Warcraft quoi…

Allez, je m’auto-flagelle.

Tiens, ça me fait penser qu’il va bientôt falloir que je vous parle du gameplay de mon prêtre discipline. Je ne joue plus que lui en ce moment et je commence à bien le cerner… De plus, j’ai la chance de pouvoir un peu jouer avec un pote IRL qui ne m’inspire absolument aucun article (hin hin hin).

Bon jeu !

-Cc

14 Réponses to “Cataclysm : des amis partouuuuut !”

  1. Xapur 29 avril 2010 à 4 h 31 min #

    Blizzard réinvente Xfire en interne à battlenet… Hum…

  2. mouton 29 avril 2010 à 8 h 56 min #

    moi j’aime! Je vais enfin ne plus avoir a me separer entre deux serveur pour causer a mes amis, c’est cool ^^

  3. Arbrecoeur 29 avril 2010 à 12 h 47 min #

    Oui c’est très chouette, on pourra s’échanger des messages ingame, hein Xapur ! 🙂 Ah oui, j’oubliais, Xapur ne joue pas à Wow 😉

  4. Celebriann 29 avril 2010 à 14 h 35 min #

    Petite fonctionnalité sympa, surtout quand sortira Diablo3 et donc ma probable présence sur les deux jeux!!!!

    Quant à un article sur ton prêtre, je serais très intéressé d’en savoir sur cette classe qui me tient souvent en vie ^^

  5. Phoebe 29 avril 2010 à 16 h 11 min #

    +1 pour le pretre disci !!
    Mon petit pretre monte bien et cette spé me parait tellement particulière qu’elle m’attire au plus haut point

  6. Xapur 30 avril 2010 à 11 h 31 min #

    @Arbrecoeur: je joue à RoM ces temps-ci c’est (presque) pareil^^, rhoo je plaisante. Sinon, je trouve que Xfire est nettement plus intéressant que cette solution made in Blizzard, au moins on peut dialoguer avec ses amis quelque soit le jeu.

  7. Ccelenn 30 avril 2010 à 13 h 30 min #

    @ Xapur : oui enfin Blizzard crée des jeux. Xfire crée… quoi ? On est d’accord que c’est pas exactement le même marché ?

  8. Xapur 30 avril 2010 à 14 h 43 min #

    çà dépend si tu parles de création de jeux ou de moyen de communication entre différents jeux, ce qui me semblait être le but de l’article 😉

  9. noobirl 2 mai 2010 à 6 h 49 min #

    les gars de Blizzard sont tous des vieux mecs de toute façon…

  10. Ccelenn 2 mai 2010 à 7 h 30 min #

    @ Xapur, personnellement, je ne vois pas pourquoi Blizzard se casserait le c… à créer une application permettant aux joueurs de communiquer avec d’autres joueurs d’autres jeux. Ça serait comme réinventer le fil à couper le beurre, non ? MSN, ICQ, Skype, TS, etc… ça existe déjà et Xfire sous cet angle n’a aucun intérêt de mon point de vue ^^

  11. Xapur 2 mai 2010 à 14 h 23 min #

    Ce que je voulais pointer est que c’est une technique de plus du grand méchant Blibli pour verrouiller ses clients… mais c’est leur intérêt en effet !

  12. Ccelenn 2 mai 2010 à 22 h 48 min #

    @ Xapur : Rhooooooooo Blizzard n’est quand même pas Sauron 😀

  13. Xapur 3 mai 2010 à 6 h 15 min #

    Il t’a asservi et te pique ton pognon ! On n’en est pas loin 🙂

  14. guilde wow 3 mai 2010 à 10 h 27 min #

    Mouarf encore un blog qui roxxe du poney 😀
    J’ai twitté ta news, elle est excellente !

Commentaires fermés

