Cataclysm, version Alpha pour la famille et les amis.

3 Mai

Chbing !

Paf !

Plouf !

La version « alpha » de la prochaine extension de World of Warcraft, Cataclysme,  est lancée et les joueurs privilégiés pour y participer, c’est à dire les membres des familles ainsi que les amis des employés de Blizzard, peuvent d’ores-et-déjà copier leurs personnages sur les serveurs de test.

Woohoo, la beta approche !

-Cc

5 Réponses to “Cataclysm, version Alpha pour la famille et les amis.”

  1. Nayad 4 mai 2010 à 2 h 18 min #

    WANTED : Cherche famille d’un employé de Blizzard pour m’adopter, je sais faire la cuisine et je suis doux comme un mouton (svp ne vous amusez pas à me faire exploser comme dans Warcraft 3, merci).
    😀

  2. Taliésin 4 mai 2010 à 6 h 41 min #

    Aaaaahhhh Enfin! Personne ne bosse chez blibli? ^^ Des infos! des infos!

  3. Mano 4 mai 2010 à 11 h 39 min #

    Pourvu que ça traine en longueur tout ça, je ne suis pas pressé de voir le Cataclysme arriver, il y a encore tellement de choses à faire et à découvrir…

  4. mouton 4 mai 2010 à 11 h 55 min #

    Qui t’a dit que les moutons étaient doux…..?
    Perso, je veut pas tester l’extension inachevé, sinon je ne retrouverais pas le plaisir de la découverte en même temps que les autres joueurs, j’aurais pas ce même plaisir partagé avec les autres…C’est aussi ça un mmo, partager du plaisir , et la découverte en est un ^^

  5. Xapur 4 mai 2010 à 12 h 29 min #

    C’est pas encore sorti çà, depuis le temps qu’on en parle !
    *part en courant*

Commentaires fermés

