Le murloc enchainé, une, première !

4 Mai

On vient de m’avertir qu’un fou furieux tout droit sorti de la prison de Hurlevent a décidé de se venger de la population bienfaisante de World of Warcraft en publiant un journal mensonger, débile et franchement provocant.

Inadmissible…

Pour vous faire une idée, c’est ici.

-Cc

(Merci Nayad ^^)

8 Réponses to “Le murloc enchainé, une, première !”

  1. Arbrecoeur 4 mai 2010 à 6 h 59 min #

    Excellent ! Un seul regret, beaucoup trop de grosses fautes d’orthographe qui gâchent un peu le plaisir de la lecture. Mais le fond est énorme (nombreuses références par rapport à notre monde virtuel 😉 )

    PS : Je suis disponible pour une relecture appronfondie contre des jolies pièces d’or ^^

  2. Alvene 4 mai 2010 à 6 h 59 min #

    Très bon ! J’ai bien rit ^^

    Mais tu a raison : ce genre d’article purement diffamatoire doivent être tués dans l’oeuf sous peine qu’il ne sèment la discorde au sein de la populace bien-pensante d’Azeroth u_u

  3. Nayad 4 mai 2010 à 13 h 25 min #

    J’ai pas fez de fotes s’est pas vraix ! 😛

    Non c’est vrai que je ne me suis pas relue à fond comme j’aurais dû mais comme le disais un philosophe orc connu :
    « Je ne suis pas Kermit, arrêtez de me chatouiller ! »
    Bon je dois y aller, les gentils monsieur en blanc m’attendent ^^

  4. Lil 4 mai 2010 à 15 h 56 min #

    Excellent ! C’est destiné à une publication régulière ? Ce serait cool !

  5. Nayad 4 mai 2010 à 16 h 19 min #

    On sait jamais, si l’inspiration est au rendez-vous ca pourrait arriver 😉
    Mais comme on m’a posé un ultimatum concernant le leveling de mon druide (les commanditeurs de cet ultimatum se reconnaitront :P), ca risque de prendre du temps avant la prochaine publication… S’il y en a une, bien sûr ^^

  6. Ccelenn 4 mai 2010 à 22 h 11 min #

    @ Shastar : +1 concernant les fautes, je viens d’opérer une retenue sur salaire afin de motiver l’auteur à faire un effort la prochaine fois. Malheureusement, et je sais que c’est difficile de s’en rendre compte de loin, l’auteur est aussi cette satanée bête affamée que l’on a pu observer dévorant la tête de l’un des plus illustres représentants de la race can… de la communauté naine.

    Bref, tout ça pour dire qu’il est un peu réfractaire… M’enfin, je ferai peut-être un effort pour lui dans ce cas 😀

    @ Nayad : Hé ho, le service à la clientèle c’est moi, allez hop hop hop au boulot le larbin !

  7. Nayad 5 mai 2010 à 0 h 02 min #

    ah je viens de voir :

    Par Arbrecoeur le 4 mai 2010
    à 6 06 59 0559

    Par Alvene le 4 mai 2010
    à 6 06 59 0559

    belle synchronisation les gars ^^

  8. Alvène 7 mai 2010 à 9 h 19 min #

    ^^

    T’inquiète pas, tu n’est pas le seul à faire des fautes. (cf. certains de mes anciens post …)

Commentaires fermés

