Le prêtre discipline

2 Juin

Attendu que je pratique World of Warcraft quotidiennement,

Attendu que mon goût pour le soin me destine aux classes de personnage qui peuvent effectivement soigner,

Attendu que la perte de mon ancien PC signifie également la perte de mes configurations individuelles de personnage,

Attendu que j’ai la flemme de reconfigurer mes raccourcis et liens « Clique » de ma druidesse,

Attendu que j’en ai marre de jouer des nénettes,

Attendu que je joue Corneliüs, prêtre discipline, sans interruption depuis deux mois,

Et enfin attendu que l’équipement

J’annonce publiquement l’élévation de Corneliüs, prêtre discipline, au rang de personnage principal.

Paix à son âme et qui l’aime le suive.

-Cc

6 Réponses to “Le prêtre discipline”

  1. mouton 2 juin 2010 à 15 h 22 min #

    amen

  2. Nayad 2 juin 2010 à 15 h 28 min #

    Accusé levez-vous… euh… excusez moi tous ces attendu que m’ont fait revivre le temps où je faisais du droit… enfin bref, tu sais quoi Ccelenn, tu m’as donné envie de me faire un prêtre 😛 (peut-etre pas desuite, mais un jour).

  3. Arbrecoeur 2 juin 2010 à 16 h 29 min #

    Pour ma part j’ai une prêtresse ombre morte-vivante, level 71 ! Je devrai peut-être m’y remettre !

  4. Taliésin 3 juin 2010 à 6 h 31 min #

    Les grands esprits se rencontrent… ^^
    Je m’y suis mis également il y a peu, ma prêtresse n’est que level 23 mais je m’amuse vraiment avec. Je reprends même plaisir à redécouvrir les zones de levelling. Mes 80 sont donc au repos en ce moment… Par contre je la monte en sacré en ce qui me concerne.

  5. Ccelenn 3 juin 2010 à 10 h 10 min #

    Après avoir joué le personnage pendant des semaines en discipline, j’ai voulu tester la spé Sacrée. Catastrophe : suis revenu aussitôt à mes premières amours.

  6. Taliésin 4 juin 2010 à 6 h 55 min #

    Faut voir, j’ai pas encore testé la spé discipline, je vais tester ce week end et je te dirai ce que j’en pense… 😉

Commentaires fermés

