Conférence de presse Cataclysme

13 Juin

Oh oh…

…on va se taper Cho’gall dans le premier raid de Cataclysme. Cho’gall étant membre du Conseil des Ombres et chef du clan du Marteau du Crépuscule, on peut s’attendre à devoir aller défoncer la tête des nombreux excités du bulbe qui vont aider leur maître à détruire la barrière magique qui protége Azeroth du plan élémentaire… Je n’en dis pas plus, à suivre ^^

Sinon, quelques détails sur la prochaine extension de World of Warcraft ont été divulgués lors de la Conférence de Presse « Cataclysm » d’hier soir :

La Voie des Titans n’existera pas, à la place Blizzard développe le système des Glyphes avec un troisième niveau (mineur, moyen et majeur). Cette fois, une fois appris les glyphes resteront appris : nous pourrons en changer et revenir aux précédents à volonté.

  • Glyphes majeurs : des modifications importantes au niveau maximum ;
  • Glyphes mineurs : des modifications légères ;
  • Glyphes moyens : modifient l’apparence ou permettent de s’amuser.

L’archéologie : puisque la voie des Titans a été supprimée du patch, l’archéologie se recentre sur l’histoire d’Azeroth et de ses civilisations/personnages mythiques. Les joueurs trouveront deux types de reliques, un premier type donne des connaissances sur le monde, le second type représentera essentiellement des objets cosmétiques ou d’apparat.

– Plus, un petit détail qui m’agace… Garrosh, le nouveau chef de guerre de la Horde, change le trône de place et le plante dans la Vallée de la Sagesse, à l’entrée d’Orgrimmar. J’aime pas Garrosh, je suis fan de Thrall depuis les débuts de WoW et, ben… voilà quoi. Mais c’est bien parce que Thrall est voué à une destinée meilleure encore ^^

Plein d’autres informations sont apparues dans cette conférence de presses spéciale Cataclysme, je vous laisse découvrir ça ailleurs. Bon jeu ^^

-Cc

Publicités

4 Réponses to “Conférence de presse Cataclysme”

  1. mouton 13 juin 2010 à 18 h 30 min #

    deja que les glyphes ne se vendent pas super super (a quelques exeptions pres) maintenant si on peut les memoriser pour les réutiliser plus tard….

  2. Phoebe 14 juin 2010 à 8 h 33 min #

    Calligraphie… enfin un métier qui tente de détroner l’ingénierie de sa première place des métiers useless.

  3. Shastar 14 juin 2010 à 13 h 47 min #

    J’ai jamais trouvé qu’ingénieur est useless … mais faire de l’argent est assez difficile avec ce métier (si on excepte la motobécane). Par contre pour le joueur ingénieur, c’est du pur bonheur !

  4. Ccelenn 16 juin 2010 à 2 h 53 min #

    +1 mouton
    +1 shastar

    Au contraire, je trouve cet engouement de Blizzard à pousser plus loin l’histoire due Warcraft au devant de la scène une excellente idée.

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :