J'ai craqué !

26 Sep

Je craque à intervalle régulier.

Mon lecteur DVD montrait des signes de faiblesse depuis quelques semaines, par moment je ne pouvais plus voir mes films qu’en noir et blanc et il était temps d’en changer. Changer, oui, mais changer pour quoi ? Les lecteurs blu-ray sont supers chers pour ce qu’ils font, pas envie d’investir dans une machine pour rien. Et puis comme je joue moins à World of Warcraft pour les raisons que tout le monde connait ici, je me suis dit : pourquoi ne pas foncer vers un nouveau système où j’ai tout à découvrir ?

Pif ! Paf ! Un seul choix :

Playstation 3

Un des meilleurs lecteurs blu-ray du marché accompagné d’une console de jeu de 7ème génération, que du bon.

J’ai donc acheté un « bundle » comprenant la console + 2 jeux + 1 film et hop, c’est parti pour de nouvelles aventures. Mais attendez, c’est que ça va sur internet cette bête-là  ! Jeu multijoueur et tout ! Holala…

Bon, un lecteur (du blog ^^) sur PS3 dans le coin ?

Je viens de commander Dragon Age Origins (ca devrait rappeler quelque-chose au poto Xapur), si ça tente quelqu’un…

Mais pour commencer, attaquons un des jeux présent dans le bundle :

Uncharted 2 : Among thieves

Bon jeu ^^

-Cc

3 Réponses to “J'ai craqué !”

  1. Nayad 26 septembre 2010 à 20 h 19 min #

    c’est bon ca 😛
    entendu parler du ps3break usb ? 😛

  2. Ccelenn 26 septembre 2010 à 20 h 40 min #

    Euh non, mais maintenant oui puisque je viens de faire une petite recherche ^^ Apparemment too bad pour moi, j’ai déjà mis à jour ma console avers le patch 3.5 😀 M’enfin pas bien grave, je n’avais aucune intention de pirater des jeux…

  3. Miowën 27 septembre 2010 à 14 h 06 min #

    Très bon choix de console et surtout de jeu 🙂

Commentaires fermés

